[Multigaming]CrystaL-Gaming recrute !

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Crystal Gaming

Qui Sommes-nous?

L'association CrystaL-Gaming est Multigaming Fr ayant ouverte ses portes en septembre 2015. Nous comptons actuellement 60+ membres présents sur différents types de jeux, que ce soit MOBA: League of Legends, Heroes Of The Storm,Paragon MMORPG: Black desert Online ou encore FPS: Rainbow Six Siège, CS:GO, et The Division, Overwatch.

Privilégiant les expériences en Multi, nous sommes à l’affut de toutes les nouvelles sorties et restons à l’écoute de vos propositions Gaming.
Kayakoh Fondateur et Ecaze co-fondateur de la CrystaL-Gaming souhaitent avant tout partager des moments de détente et assurer une ambiance conviviale qui vous permettra de vous améliorer et de vous épanouir dans les meilleures conditions. Notre principal objectif est de réunir un ensemble de joueurs et joueuses de tous horizons, disposés à partager notre passion du jeu afin de nous inscrire dans la durée.

Nos axes principaux :

. Réunir un ensemble de joueurs et joueuses de tous horizons, disposés à partager notre passion du jeu afin de nous inscrire dans la durée.
. Lorsque les lines-up seront organisées, Crystal Gaming pourra s’inscrire aux différents tournois organisés sur les différents jeux.

Parce que nous souhaitons donner davantage de visibilité à notre structure nous disposons de chaines YouTube(https://www.youtube.com/channel/UC5DPdj ... Om3_-kHS7w) et Twitch (http://www.twitch.tv/crystaltvgaming) sur lesquelles vous pourrez retrouver nos sessions de jeu.

Ce que CrystaL Gaming peut vous apporter

Un groupe avec qui vous détendre.
Une équipe pour vous lancer dans les tournois.
Des évents organisés.
Des serveurs de jeux.

Comment nous rejoindre ?

Nous ne recherchons pas un profil de joueurs particulier, que vous soyez joueur débutant ou expérimenté vous êtes les bienvenus. Nos membres sont âgés d’au moins 18 ans. Aucune personne dont l’âge est inférieur à la limite ne sera acceptée.

Suite à notre évolution vous pourrez prendre plus de responsabilités au sein de la Multigaming, à vous de prouver votre motivation ! Nos recrutements se font via mail sur le forum en postant une candidature suivi d’un entretien Teamspeak. Nous vous inviterons ensuite à nous rejoindre en jeu afin que vous puissiez vous imprégnier de l’ambiance de CrystaL Gaming. Nous sommes heureux de commencer cette aventure et apprécierons tous les moments ensemble !

Si l’envie vous prend de rejoindre notre folle aventure, n’hésitez pas à nous contacter !

AMBITIONS POUR 2016

Ajouter la section Overwatch/Paragon/Doom/Total war: warhammer entre autres dans notre structure pour avoir un impact plus important
Recruter des joueurs de talent afin d’accroître les rangs et développer l’image de la structure
Participer à des tournois à travers les structures de référence (ESL, etc…)
Développer notre présence sur les réseaux sociaux
Si l'envie vous prend de rejoindre notre folle aventure, n'hésitez plus, contactez-nous !

Sur Overwatch nous avons environ 25 joueurs et trois line ups pour faire de la compétition.

Voici mon battle tag pour plus d'information ou si vous êtes intéressé ! Kayakoh#2567
Site: http://crystal-gaming.fr/
nous recrutons encore hésiter pas !
up !
Dernier jour !
Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous ma présentation.

recherche-d-equipes-joueurs-f33/recherche-une-team-t621

Bonne journée.
Je t'ai add :)
Bonjour,

Je vous laisse aussi ma présentation, mon Btag s'y trouve.
recherche-d-equipes-joueurs-f33/recherche-equipe-competitive-t600
Ajouté :)
On relance le recrutement !
Bonjour a tous ! nous relançons le recrutement, nous avons 3 Line up et recherchons encore des joueurs pour compléter une LU et en faire d'autre pour être la lors de la rentrée !

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs