Création team sérieuse (high master, low gm)

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour,
Je suis Awlast, et je voudrais faire part de mon grand projet.
Je veux créer une team e-sport avec le niveau 3k7-4k.
Moi, pendant les 5 dernière saisons j’ai été master à environ 3k8-3k9.
Malheureusement ces derniers temps je n’ai plus vraiment le temps de jouer (le travaille, ma famille ect…) mais Overwatch reste un jeu qui me motive toujours.
Il y a 1 an encore j’étais platine et j’ai participé à de nombreuses compétitions amateurs dont l’Open Division dans le rôle de flex tank.
Désormais j’ai de nouveau envie de retrouver cette ambiance team, tryhard mais sous le rôle de manager de l’équipe en charge de l’administration et de la communication.

Pour pouvoir monter à bien ce grand projet j’ai besoin de joueurs et de coach de talent, qui sont motivés, à l’écoute et unis.

Pour les joueurs je recherche un 6 principal (joueur hit scan, main tank et lex heal déjà trouvés ), puis des remplacements pour plus tard (pas nécessaire mais à voir).

-Un main flex tank qui doit être très…flex ( D.Va , Roadhog, Zayra et si possible Sombra )

-Un flex dps qui doit servir de “couteau suisse” ( Brigitte , Genji, Phara , Hanzo , Doomfist…)

-Un main heal qui met en place les stratégies au sein de la partie ( Lucio , Mercy , Ana et Baptiste si possible)

Je choisirais les joueurs selon ces critères. Aussi je demande à être très flex pour chacun pour pouvoir tester un maximum les limites des joueurs et les compositions synergiques.

Pour les coachs :

-1 head coach qui gérera l’ensemble de l’équipe, devra être très souvent présent auprès des joueurs, et sera très proche hiérarchiquement de moi

-2 assistants coach qui s’occupera n’analyser les joueurs durant les scrims. La présence doit être régulière mais moins que le head coach

Le nom de l’équipe, les horaires, sera décidé ensemble lorsque que l’équipe sera totalement construite.

Je précise également qui serai bien d’avoir plus de 17 ans pour postuler dans n’importes quels rôles.

Nos futurs objectifs?
Participer à de nombreux scrims, mais surtout à des tournois divers , et pourquoi pas plus tard: la LAN.

Pour conclure je rappelle que le but de cette équipe est avant tout de s’améliorer et de prendre du plaisir à s’impliquer dans une équipe haut niveau dans une bonne entente entre nous tous.

Pour postuler ou avoir plus d’informations, voici mon discord: Awlast#4240

Merci de votre lecture et à très bientôt

Awlast

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs