Je crée cette annonce car dans 7 semaines exactement, le week end du 25 et 26 février, va se dérouler une LAN Overwatch a MONTPELLIER pour toutes les équipes qui veulent d'y inscrire. Mon ami et moi avons décidé de former donc une équipe avec laquelle on s’entraînera dans le but de s’inscrire à cette lan et finir bien classé.
Nous sommes donc à la recherche de 4 joueurs, Sachant jouer Tanks, Heal ou DPS Pas forcément tous les héros mais au moins 3, faisant partis de deux catégories (par exemple 2 tanks et un dps ou 2 dps et un heal..). Je joue Tank et Heal principalement (si ça t’intéresse)
Ce qui doit être requis : -PAS DE MACHISME : oui parce que je suis une fille (pas besoin d'un dessin on connait tous ce genre de réplique insane aux quelles on a le droit quand on est une fille sur les jeux…) -une maturité entre 0 et 100%. Pas trop ni pas assez, être tout le temps sérieux peut être cancérigène et finir par instaurer une mauvaise ambiance dans l'équipe.. Mais pas de sérieux du tout empêche de progresser ! -pas de niveau ni de rank spécialement demandé… (en partant en plus du principe que les ranks sont parfois pas très justes). Nous sommes platines pour le moment et en fonction de la personne je reste ouverte même aux silvers. L'important c'est d'être motivé et de vouloir progresser. -une assez grande disponibilité. En semaine ce n'est pas forcément requis. Mais les weeks end et périodes de vacances surtout nécessite un entrainement régulier. L’intérêt est de participé a une lan donc d'avoir plusieurs compo… possibilité, organisation de la team bref, entrainement. -la communication ! On ne recrute pas de coquillages. L'idée c'est de pouvoir communiquer et dire les choses, si quelque chose ne va pas, ou si l'on pense que quelque chose est mieux, un changement de héro sur cette map, une proposition d’horaire PEU IMPORTE tuez moi cette timidité. -habiter a proximité de Montpellier ou pouvoir s'y rendre (avec son ordi). Cette lan étant une BYOC, il me faut la certitude que tu peux y assister toi et votre pc. Pas de possibilité de te dire : oklm je prends le train 24h avant avec ma tour pour cette fois ci. A moins que t'ai l'habitude de jouer avec un laptop. -si t'en gentil c'est encore mieux, mais les gens méchants sont aussi bien tolérés.
PAR AILLEURS
Nous avons pour le moment une moyenne d'age de 17-18 ans, nous sommes donc assez jeunes, par ailleurs, nous ne sommes pas des enfants pour autant et nous savons gérer tout ce qui est rage et troll merci… Il n'y a pas de limite d'age, mais je sais que certains joueurs pourraient être freinés par ce détail de la composition de l'équipe. Cette équipe est avant tout crée dans le but sérieux de participer à une lan.
Si vous avez des questions vous pouvez directement me contacter par Skype : fan2cine (je réponds très vite, même la nuit) ou par battle.net : Luís#21424 (le í se fait avec alt+161)
PS : Même si tu corresponds pas aux critères... on peut s'arranger.
- 1 message(s)
05 Jan 2017, 15:05Mon ami et moi avons décidé de former donc une équipe avec laquelle on s’entraînera dans le but de s’inscrire à cette lan et finir bien classé.
Nous sommes donc à la recherche de 4 joueurs,
Sachant jouer Tanks, Heal ou DPS
Pas forcément tous les héros mais au moins 3, faisant partis de deux catégories (par exemple 2 tanks et un dps ou 2 dps et un heal..).
Je joue Tank et Heal principalement (si ça t’intéresse)
Ce qui doit être requis :
-PAS DE MACHISME : oui parce que je suis une fille (pas besoin d'un dessin on connait tous ce genre de réplique insane aux quelles on a le droit quand on est une fille sur les jeux…)
-une maturité entre 0 et 100%. Pas trop ni pas assez, être tout le temps sérieux peut être cancérigène et finir par instaurer une mauvaise ambiance dans l'équipe.. Mais pas de sérieux du tout empêche de progresser !
-pas de niveau ni de rank spécialement demandé… (en partant en plus du principe que les ranks sont parfois pas très justes). Nous sommes platines pour le moment et en fonction de la personne je reste ouverte même aux silvers. L'important c'est d'être motivé et de vouloir progresser.
-une assez grande disponibilité. En semaine ce n'est pas forcément requis. Mais les weeks end et périodes de vacances surtout nécessite un entrainement régulier. L’intérêt est de participé a une lan donc d'avoir plusieurs compo… possibilité, organisation de la team bref, entrainement.
-la communication ! On ne recrute pas de coquillages. L'idée c'est de pouvoir communiquer et dire les choses, si quelque chose ne va pas, ou si l'on pense que quelque chose est mieux, un changement de héro sur cette map, une proposition d’horaire PEU IMPORTE tuez moi cette timidité.
-habiter a proximité de Montpellier ou pouvoir s'y rendre (avec son ordi). Cette lan étant une BYOC, il me faut la certitude que tu peux y assister toi et votre pc. Pas de possibilité de te dire : oklm je prends le train 24h avant avec ma tour pour cette fois ci. A moins que t'ai l'habitude de jouer avec un laptop.
-si t'en gentil c'est encore mieux, mais les gens méchants sont aussi bien tolérés.
PAR AILLEURS
Nous avons pour le moment une moyenne d'age de 17-18 ans, nous sommes donc assez jeunes, par ailleurs, nous ne sommes pas des enfants pour autant et nous savons gérer tout ce qui est rage et troll merci… Il n'y a pas de limite d'age, mais je sais que certains joueurs pourraient être freinés par ce détail de la composition de l'équipe. Cette équipe est avant tout crée dans le but sérieux de participer à une lan.
Si vous avez des questions vous pouvez directement me contacter par Skype : fan2cine (je réponds très vite, même la nuit) ou par battle.net : Luís#21424 (le í se fait avec alt+161)
PS : Même si tu corresponds pas aux critères... on peut s'arranger.