[Joueur] cherche mate pour ranked

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Cass
  • 4 message(s)
23 Avr 2016, 17:23
Salut à tous,

J'ai actuellement préco Overwatch, je suis actuellement lv 26 ig,
Je cherche avant tout des joueurs motivés(disposant d'un casque et +18ans) qui désirent train en duo/trio voir + afin de pouvoir commencer à monter en ranked.
Je suis disponible à partir de 20h le soir et de temps en temps le week-end. En général je suis assez souvent le 1st en dommages infligés de la team en partie rapide.

La présentation est assez succincte je le reconnais, mais si vous avez des questions, hésitez pas.



Mes héros les plus joués sont :
Soldat 76
Pharah
Torbjorn
Mei
Fatale

Par contre ,je ne joue jamais tank.
(J'ai un serv discord si jamais.)

A toute !
Cass#2242
Cass
  • 4 message(s)
22 Mai 2016, 11:25
Up !
Si avez déjà fait + 45 eliminations en une game, si vous avez déjà dépassé les 15k de damage en une game et que vous cherchez des gens pour duo/trio + pour de la ranked à venir , n'hésitez pas à me mp !

Maj des mains :

Soldat 76
Fatale
Mei
Torbjorn
Zenyatta

A toute !
Désolé de dire ça mais tu n'auras pas de réponse car tu montres dans ta demande que tu ne connais rien au jeu... .
Peut de personne avec de bonne connaissance viendront vers toi, le nombre de kills ou de dégâts n'ont rien à voir avec la capacité de la personne, c'est pas un COD ou un concours au kikiméteur.... .
Pour information, actuellement le jeu est off et tes stats seront remis à zéro, donc tu ne peux être actuellement level 26 vu que tout est reset.

Ps: En toute sympathie et avec le respect que j'ai pour toi, évite de demander des prérequis aux gens avec un minimum de kills ou de dégâts, ça fait très enfantin, très random et ça donne l'impression que t'es pas quelqu'un de sérieux.

NB: J'espère ne pas t'avoir offensé... .
Cass
  • 4 message(s)
22 Mai 2016, 13:49
Des réponses j'en ai déjà eu en mp sur bnet , ce que je demande à travers mon post , c'est de jouer avec des gens qui sont capables de faire où d'avoir fait certaines choses sur le jeu, et peut être même que ce soit des gens qui crée des moves décisifs pdt la game, certaines personnes ont tendances à en créer plus que d'autres c'est un fait.
On peut appeler ça une sorte de filtre (assez grossier en attendant que je me fasse un avis en jouant avec la personne) afin d'éviter des gens qui jouent vraiment sans réfléchir. (d'ailleurs les stats indiquées sont pas ouf au passage)

"Peu de personne avec de bonne connaissance viendront vers toi, le nombre de kills ou de dégâts n'ont rien à voir avec la capacité de la personne,"
Et bien si, mais après chacun son avis, après si t'as interprété mon message comme un bourrin , tu comprendras bien que je ne demande pas à ce que quelqu'un qui joue supp ait le 1st damage du grp... Mais que part sa nature à jouer , fasse des bons moves, analyse correctement ce qu'il se passe devant lui etc....J'avais pas envie d'écrire un pavé donc j'ai pris des raccourcis p-e maladroits.

"Pour information, actuellement le jeu est off et tes stats seront remis à zéro, donc tu ne peux être actuellement level 26 vu que tout est reset."

Tu me taquines un peu, ou alors tu me prends pour un idiot ? Le level indiqué était celui de la béta fermée (regarde la date du post) afin de donner une idée aux gens sur le temps que j'ai passé dessus et sache que sur mon post précédent , je n'ai pas indiqué le level que j'avais obtenu lors de la béta ouverte après le reset du lv de la béta fermée.(qui est d'aillleurs supérieur au premier)

" très random et ça donne l'impression que t'es pas quelqu'un de sérieux."
W8 and see comme on dit ;P

ça fait très infantin que tu m'obliges à m'expliquer sur mon post, alors que ce je demande à travers les lignes me parait évident, même si la manière dont cela est formulée t'a heurté.

Bonne journée à toi
Pour moi ce n'est pas enfantin de dire la vérité les choses comme elles sont, si tu ne le comprends pas maintenant, tu le comprendras quelques semaines après la sortie du jeu.
Trouvez des joueurs, c'est pas sorcier; trouvez les bons, c'est une histoire, après il y a aussi la mentalité des joueurs, les -18 ans serait prêt à rejoindre n'importe quel groupe alors que les plus agés vont vouloir des choses plus sérieuses et poser pas mal de questions avant.

Pour ce qui est du reset level, je m'en excuse, j'avais pas vu la date du post, mais bon, level 26 en 1 semaine, c'est très peu. (ça c'est mon avis et tu confirmeras surement)

Pour terminer, je confirme le faite de donner ces stats (comme tu l'as dit basique soit-elle surtout avec certains perso) reste immature en tant que gamer, je dis pas que tu l'es, mais c'est l'impression que ça donne aux personnes qui le lisent et si moi ça m'a traversé l'esprit, c'est que je ne suis pas le seul. Après parler de move avec si peu de connaissance du jeu, oui, mais tu pourras pas en juger avant un petit moment. On devient pas un Hardgamer en 2 mois... .

Bonne journée à toi et je te souhaite de trouver du monde qui pense comme toi afin que vous passiez de bonne game.
Cass
  • 4 message(s)
23 Mai 2016, 14:42
"Pour moi ce n'est pas enfantin de dire la vérité les choses comme elles sont"
C'est ta vérité, ta vision des choses que tu as selon ta sensibilité sur le sujet, donc n'essaye pas de l'imposer aux autres.(surtout avec ce ton là, t'as pas la science infuse )

"si tu ne le comprends pas maintenant, tu le comprendras quelques semaines après la sortie du jeu."
Tient, maintenant nous sommes dans une relation où tu es le professeur et moi l'élève, de mieux en mieux....

"Trouvez des joueurs, c'est pas sorcier; trouvez les bons, c'est une histoire"
J'ai jamais écrit le contraire.


" après il y a aussi la mentalité des joueurs, les -18 ans serait prêt à rejoindre n'importe quel groupe alors que les plus agés vont vouloir des choses plus sérieuses et poser pas mal de questions avant"
N'en fait pas des généralités non plus.

"level 26 en 1 semaine, c'est très peu. "
J'ai jamais écrit le contraire....où es ce que tu as vu où j'ai écris que c'était énorme ? J'ai du mal à cerner ce que tu veux réellement à travers tes messages à part faire comprendre que vu le temps de jeu, les pré-requis demandés sont trop hauts ? Mais bordel de nouille, es ce que c'est vraiment incompatible, selon toi oui, selon moi non . Quand les gens tournent autour du pot comme toi, c'est éminemment fatiguant de converser avec eux.

"Pour terminer, je confirme le faite de donner ces stats (comme tu l'as dit basique soit-elle surtout avec certains perso) reste immature en tant que gamer"
Et hop tu remets une couche après mes explications , mais qu'es ce que tu veux franchement ? J'avais pas envie de faire un pavé pour jouer avec les gens sur ce jeu, je met un filtre grossier et pis basta je ferai le tri après ig si le courant passe bien. Toi tu fais différemment et ben tant mieux , je viens pas sur ton post exprimer un avis différent du tien juste comme ça...( à part pour troll ou bien dans une situation où j'ai rien à foutre et même là , j'aurai d'autres chats à fouetter )

"Après parler de move avec si peu de connaissance du jeu, oui, mais tu pourras pas en juger avant un petit moment."
Cela te chagrine que des gens puissent exécuter des bons moves (selon leurs propres vision des choses )dès le début du jeu , on ne serais ce qu'évoquer le terme "faire des bons moves" tout en considérant que ces mêmes gens pourront s'améliorer et en effectuer des meilleurs par la suite ? Qui a le recul nécessaire pour en juger toi ? moi ? des casu ? des pro ? des commentateurs ? des mid+ ? des low + ?des high - ? Franchement cette limite reste propre à chacun dont inutile d'imposer (encore une fois) ta vision des choses.
Franchement je commence à être lessivé , j'ai l'impression de répondre à du troll de mauvaise qualité...

"On devient pas un Hardgamer en 2 mois... ."
Ha ouais car ce que j'avais écris sous entendait qu'il fallait être un hardgamer ? Visiblement nous avons des visions des choses complètement différente.

Du coup, j'ai pas envie de me battre contre un moulin, tu pourras répondre sur ce topic, je te laisse le dernier mot sur celui-ci vu que je ne reviendrai pas dessus, j'ai perdu assez de temps comme ça.

@+
Un kevin rageux de plus, merci COD d'avoir délaisser le jeu, on récupère les poubelles... .

Sans commentaire, je quitte ce post inutile.
Déconnez pas, ça devenait intéressant là !

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs