Bonjour, J'ai récemment acheté Overwatch et je dois dire que c'est très agréable. Malheureusement, en le prenant si tard (comparé aux autres joueurs) je me suis privé d'un composant essentiel de ce jeu : Le Teamplay. Je dois donc tout le temps jouer des persos solitaires et manquer ainsi l'intérêt principal de ce jeu. Je me démerde quand même alors vous n'aurez pas affaire à un noob (j'avais testé la bêta). C'est pour cela que j'aimerais rencontrer d'autres joueurs afin d'améliorer mon expérience de jeu ;) Je recherche avant tout des joueurs d'un âge correct (Pas de XxDarkxKevinxX avec un vocabulaire plus limité qu'une huître donc xD) de préférence au-delà de 16 ans pour un minimum de maturité. Après c'est pas non plus l'armée, on peut déconner et se taper de bons délires ensemble :D Bref, si vous êtes intéressés vous pouvez m'envoyer un message sur mon PSN : Dodololo69 Merci d'avance pour vos réponses !
- 1 message(s)
15 Sep 2016, 22:58J'ai récemment acheté Overwatch et je dois dire que c'est très agréable. Malheureusement, en le prenant si tard (comparé aux autres joueurs) je me suis privé d'un composant essentiel de ce jeu : Le Teamplay.
Je dois donc tout le temps jouer des persos solitaires et manquer ainsi l'intérêt principal de ce jeu.
Je me démerde quand même alors vous n'aurez pas affaire à un noob (j'avais testé la bêta).
C'est pour cela que j'aimerais rencontrer d'autres joueurs afin d'améliorer mon expérience de jeu ;)
Je recherche avant tout des joueurs d'un âge correct (Pas de XxDarkxKevinxX avec un vocabulaire plus limité qu'une huître donc xD) de préférence au-delà de 16 ans pour un minimum de maturité. Après c'est pas non plus l'armée, on peut déconner et se taper de bons délires ensemble :D
Bref, si vous êtes intéressés vous pouvez m'envoyer un message sur mon PSN : Dodololo69
Merci d'avance pour vos réponses !