[JOUEUR] [ATTAQUANT] Cherche équipe débutante

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour à tous.

Je suis un joueur motivé et sérieux (âge 18 ans) qui a envie d'avancer en équipe sans oublier de s'amuser ce qui est le plus important pour moi avant tout.
Sinon je suis quelqu'un de très polyvalent, je suis disponible le soir pour jouer de 20h30 à 22h30 ou plus selon mon emploi du temps et les week-end bien évidement.
Je recherche une équipe sérieuse et confirmée.

Je ne dispose pas de clef bêta.

Mon adresse mail est jonathanoverwatch@gmail.fr
Mon Battle.net: Dranerb#2155

Merci de m'avoir lu.
Toms
  • 100 message(s)
27 Nov 2015, 20:11
Salut Dranerb et salut à tous les lecteurs ;-)

Ma description serait pratiquement la même, à part que je suis plus vieux et que je suis pas polyvalent. Je serai plus défense ou soutiens mais à confirmer!?...
Je cherche aussi une équipe mais pas forcément de joueurs confirmés. Je cherche une équipe de joueurs sympa, tout en restant respectueux et mâtures pour le fun et avec une cohésion entre les joueurs.

Peut-être que l'on pourrait rassembler nos projets?...
Mon BattleTag: Toms#2429
Bonjour
Je me présente Victor Floerchinger sous le pseudo Alucar.
Etant joueur Pro de Halo 4 et maintenant de Halo 5 je serais intéresser de faire partie d'une équipe Pro gamer Overwatch .
En faisant ce choix je serais investi a 200% dans Overwatch en mettant fin à ma longue carrière de 4 ans de Pro gamer Halo.
Malgré mon jeune âge de 16 ans j'ai participé à de nombreuse compétitions et souvent titré
A mon Actif un quart de final en French cup en 2014 ...
Je me situe en Franche-Comté plus précis dans le Doubs me permettant de naviguer entre les différents pays car étant dans une régions frontalière, les compétitions Européenne seront facilement à ma porter.
Connexion plus que stable et Ordi très fonctionnelle
Etant assez disponible je pourrais progresser à une vitesse exceptionnelle, en ayant déjà toucher un peu Overwatch et en examinant des centaines d'heures je comprend exceptionnellement les stratégies et le types de jeu dynamique que j'aimais en jouant à Halo
Je me sens prêt à opérer au poste de Attaquant, Tank, voir certains soutien comme zenyatta ou symetra pouvant m'adapter facilement pour contrer la Team ennemie mais me sentais mieux sur la catégorie tank et attaquant

Voilà, J’espère que mon CV vous intéressera et merci à vous ( pour lus de questionnement veuillez me recontacter )
Cordialement, Alucar
Toms
  • 100 message(s)
30 Jan 2016, 12:39
Salut Dranerb,
Je fais parti d'une team maintenant, la team OneShot et on cherche toujours de nouveaux membres. Tu peux poster ta candidature à cette adresse :
-pour Overwatch : http://www.team-oneshot.com/index.php?file=Recruit
-pour d'autres jeux : http://www.team-oneshot.com/index.php?file=Forum

Ta candidature sera soumise aux avis du fondateur de la team Mrmissplay et aux différents membres.
Cordialement,
[OS]Toms
Bonsoir,

Je suis un joueur assez bon, et je cherche une équipe sérieuse avant tout la pour s'amuser.
Je peut jouer Tank/DPS ( /!\ pas "Tank" tout court ) Type : Choper, Pharah; etc..

Je peut jouer Casualement d'autre perso comme : Hanzo, Genji, Zenyatta.

Je peut jouer:
En semaine : de 17h30 a 19h _ 19h30 a 23h
Sauf mercredi : 13h30 a 19h _ 19h30 a 23h
Weekend : 10h a 12h _ 13h a ( Indéfini peut a allez j'usqua +02h00)
Sauf dimacnhe : 10h a 12 _ 13h a 23h

J'ai un bon casque, bon micro, Du bon matos ( largement suffisant pour jouer a Overwatch en tout cas)

Des+:Je suis Kerubin4, Je vien juste d'avoir mes 16 ans, je cherche surtout une team de mon niveau, qui sait s'amuser, et qui a des horaire de connexion coordonnées.

Battletag : "Kerubin4#2784" . Sans les " "

Merci d'avoir lus mon "CV", je vous dit a+ en jeu !
Toms
  • 100 message(s)
21 Mai 2016, 00:36
Citation de TomsSalut Dranerb,
Je fais parti d'une team maintenant, la team OneShot et on cherche toujours de nouveaux membres. Tu peux poster ta candidature à cette adresse :
-pour Overwatch : http://www.team-oneshot.com/index.php?file=Recruit
-pour d'autres jeux : http://www.team-oneshot.com/index.php?file=Forum

Ta candidature sera soumise aux avis du fondateur de la team Mrmissplay et aux différents membres.
Cordialement,
[OS]Toms

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs