[Team] Arkalium Recrute

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour à tous !

Je me présente, Maeko, GM de la guilde multigaming Arkalium. Je me permets de poster sur votre forum afin de venir présenter notre guilde en quelques lignes.

Qui sommes-nous, et un peu d’histoire

Arkalium est née en 2011 sur le MMO Star Wars : The Old Republic. A cette époque, nous étions une toute petite infrastructure qui comptait une poignée de joueurs motivés à avancer ensemble et par le contenu du jeu.

Aujourd’hui, la guilde reprend son activité mais à plus grande échelle. Plus qu’une guilde, Arkalium est une communauté de joueurs passionnés recherchant la performance de jeu en groupe, tout en tissant des liens forts entre les différents membres. Arkalium a un projet ambitieux, du moins avec ceux qui le souhaitent, se hisser au plus haut niveau des plateformes sur lesquelles est implantée la structure.

Arkalium et Overwatch

Overwatch est un jeu qui a provoqué un certain engouement chez nous, et ce, depuis l’annonce de cette nouvelle licence. Énormément de membres de la guilde l’attendent de pied ferme.

Nos ambitions sur ce nouveau FPS sont diverses. Nous allons y créer plusieurs teams selon les buts et les envies de chacun.

Le premier axe est destiné aux personnes désirant y jouer en mode détente, après une dure journée de travail, sans prise de tête et dans la bonne humeur.

La deuxième partie, un peu plus challenge, sera destinée aux parties ranked et d'y donner le meilleur de nous-même.

La troisième section, beaucoup plus ambitieuse, sera de participer à divers tournois, et de se hisser au rang de e-Sport et d’y participer.

Le recrutement est ouvert. Le poing d’honneur de la guilde étant « Avançons ensemble », nous avons besoin de diversité, de nouvelles personnes, de bonnes personnalité et de joueurs connaissant le sens d’une cohésion de groupe.

Tous les liens dont vous avez besoin se trouvent ici :

http://www.arkalium.com
http://www.arkalium.com/forum

Merci de m’avoir lu, peut-être à bientôt, que ce soit avec ou contre nous ;)

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs