bonjour a tous. Ns sommes 2 joueurs de plus de 40 ans ( sa pique ) et on recherche une team pour monter en ladder tranquillou. Ns avons du temps pour jouer, et malgres l age on est pas manchot. si on vs interresse et reciproquement. je suis a votre ecoute. cordialement rudalis
Quoi, c'est la barbe qui pique ? Bon, ben c'est bon la mienne aussi :).
Ceci dit, je serais intéressé de vous rejoindre, je suis dans l'optique tranquillou aussi. J'ai pleins de temps aussi et j'ai vraiment envie de plus en plus de découvrir le jeu en équipe.
Si ça vous dit, donc, de se mettre déjà à 3, ça fait la moitié.
Vous piquez… je pique… Moi aussi plus de 40 ans. Ravi de decouvrir des « vieux ». Joueur depuis toujours, c’est avec plaisir que j’aimerai collaborer au ladder tranquillou.
Mon Battletag : Vorpal#2450
Je reste attentif à vos attentes. Bien cordialement,
Je vois que vous n'avez pas tellement de retours pour trouver une équipe alors je peut vous proposer d'aller vous adresser aux joueurs de ma communauté, vous devriez pouvoir y trouver de monde ^^ Et si c'est encore un echec, vous aurez au moins un endroit où vous poser ^^
(Bon, sans surprise, c'est du TeamSpeak : Adresse : ts.integra-gaming.fr)
Dites que vous venez de la part du patron, ca aidera (et si ca aidera pas, vous ferez toujours un p'tit effet)
Je n'ai "que" 28 ans et je cherche également une petite équipe sympa pour faire des parties classées sur overwatch. Je ne joue pas jusqu'à des heures impossibles, ni tous les jours, mais je reste un joueur régulier. Je suis classé 49 / 100. Mon tag pour me rajouter in game : Dunkar#2870
Bon voilà , pareil pour moi un bon 40 piges, mais la passion des jeux vidéos n'a pas d'âge , alors si ça vous intéresse, je suis dispo le soir vers 22h30 23h, je suis LvL 32 et 40 compétitif ( trop de joueurs rencontrés qui ne comprennent pas le principe et font nimp, et voilà la descente continue lol) BT : drabaz#2515, à bientôt.
Salut les gars les filles ! Le post est toujours d'actu ? J'adore ce jeu mais ne tombe que sur des gamins alors que je suis un daron de 41 ans :/ SeriousFR#2304
- 2 message(s)
07 Juil 2016, 09:48