PC [JOUEUSE] [RANG 50] Cherche personne/team exprérimenté

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Un grand merci à vous tous pour vos propositions, maintenant, je vais presque en avoir trop :D
Pour chokuro, si tu es du même niveau que moi, je te propose qu'on aille faire un coucou aux deux teams, ci-avant. Sinon, je te donnerai mon battle.net
Messieurs du gobelin rouge & de la Rock Elite crue, je suis intéressée pour vous rejoindre, bien que le côté "team" je ne sois pas très fan..
Tout dépendra de "l'ampleur" de vos teams, si ce sont des teams avec 200 personnes tous les soirs sur le TS ce n'est pas la peine et pareil si ça demande un réel investissement ce n'est pas ce que je veux, je recherche plus des petit comités :)
Du coup, à voir :D
Je vous contacte par b.net.
Mon b.net c'est Chokuro#11132
Je crois que tu as mis un "1" de trop :')
Mais si c'est ça, je t'ai ajouté.
J'ai beaucoup analysé le Jeu, observé la scène e-sport. J'ai saigné la bêta depuis Novembre... sur Twitch malheureusement mais bon j'ai longtemps regardé Seagull, ster, Althéa, Alpha. ^^'

Joueurs de CS depuis mes 6 ans, j'suis ensuite passer sur TF2 à 11 ans pour ensuite passer sur League Of Legends Day 1. Overwatch est pour moi la fusion de ces trois derniers, je te laisse m'ajouter !
dKaz#21103 (Oui y'a 5 chiffres) (Niveau 25 à l'heure où j'écris ce commentaire.)
Yup ! Je cherche aussi des coupains pour apprendre pas mal de mécaniques de jeu, les déplacements et pas mal d'autres choses. Si ça te dit, on pourrai faire ça ensemble avec d'autres débutants non? ^^ J'ai déjà un ami très sympa à te présenter, on pourrai s'échanger quelques idées et apprendre en jouant :)
Comme tu veux: WheZz#2344
Salut, je m’appelle Johan is Bach, 31 ans, je cherche aussi des gens pour jouer régulièrement m'amuser et progresser dans la bonne humeur aussi tu peux m'ad si tu veux...

JohanisBach#2808
Je vous ait ajouté tous les deux. Je joue avec la team des Gobelins Rouges, il y a pas mal de monde dessus, donc on peut se retrouver là bas. :D
A une prochaine pour des parties endiablées!!
Bonjour il y a toujours moyen de te demander en ami mon BattleTag et gns#21868

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs