Ranked : Equipe full solo contre premade : WTF

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Bonjour,

Je joue quelque fois en solo en ranked, et il m'arrive de tomber dans une équipe ou personne est en groupe, contre une équipe ou y'a par exemple 2 groupe de trois premade.
Je veux pas être rabat joie mais bon.. dès le début de la partie tu pars quand même avec un sacré désavantage.

Savez vous si Blizzard a prévu de régler ce type de "désaccord" ?
C'est sur que sa peux te désavantager, mais vu que sur le jeu tu peux communiquer a l'oral et si ta parle alors l'avantage des premade n'est plus enorme. évidament après c'est plus dur il faut juste de coordonné avec ta team et le tout est jouer
RIP
  • 116 message(s)
23 Août 2016, 14:18
je joue full solo en ranked et il m'est arriver de tomber contre des premade de 6 et full pu dans mon équipe ont ses bien battu mais ont a fini par perdre car un type de mon équipe ecrivait a toutes ces morts que c'etait loose. Alors tout comme toi je me demandais si blibli avait prévu un truc mais aucune mention n'a été écrite a ce sujet donc j'ai bien l'impression que non, après tu semble pas toujours en solo donc si sa t'arrive qu'une fois sa passe encore :)
Salut,

Ouais je joue pas tout le temps en solo, mais c'est vrai que c'est assez rageant quand ça arrive, d'autant plus que je gagne pas mal en solo (bizarrement :o)
Si ils ont rien de prévu, tant pis alors, on va quand même essayer de gagner hein :)

Retour vers Discussion générale