[JOUEUR][DPS/Sniper] Recherche Equipe Compétitive/ ranked

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

DESCRIPTION - LUCKYSTARS
Salut,

IRL:

Je me nomme Yann, 27 ans je vie sur Paris. Grand amateur de jeux vidéo et de la compétition

Je travaille en temps que responsable logistique, je suis une personne serieuse , responsable, à l'écoute et qui aime le travaille d'équipe.

IN GAME:

Ayant accumuler plus de 5000h sur cs (1.6,css,csgo), 3500h sur league of legend et plein d'autre sur divers jeux et varié.
J'ai eu l'occasion de participer a des tournois esl tel que les go4 ppour league of legend mais aussi d'autre tournois variés dans Cs avec des équipes tel que remake, hantec et d autre.

Concernant Overwatch je joue depuis l'ouverture officiel , J'ai fini rank 62 ( avec quelque ranked).
J'ai déjà eu l occasion de faire quelque GO4 et petit tournois avec une equipe.

En attendant la nouvelle saison je joue sur RPT avec un rank de 3200.

Concernant mon poste je suis DPS/sniper et Mes perso:
Très bonne maitrise: Fatal / Mc Cree/ Soldier
Bonne Maitrise: Phara / hanzo / chacal
En apprentissage : tracer/ Reaper .

AMBITIONS
Je recherche une équipe serieuse (fun only s'abstenir) afin d'évoluer le plus haut dans l'esport Overwatch.
Je souhaite que l'équipe ai les mêmes ambitions, soit sérieuse, motivé et disponible (mini 5 soir / semaine si possible plus).
Tournois et Lan.

Concernant mes dispo je suis disponible du lundi au vendredi de 18h a 03h max et tout le temps le week end.

Mon profil Masteroverwatch http://masteroverwatch.com/profile/pc/e ... yStar-2899

N'hésitez pas a me contacter : battletag : OTZLuckystar#2899

Bien cordialement,

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs