voila quelques semaines que je joue a overwatch et que je fais de la ranked. J'aime beaucoup ce jeu... seulement voila!
1) les gens quittent (un jour je me suis retrouvé seul contre 6 personnes, sisi c est vrai xD) 2) les gens troll 3) (celui qui m attriste le plus) les gens ragent
Donc bon voila, si t as skype et un micro, que tu penses avoir du potentiel, que tu fais partie d aucun des trois et que t en a marre de faire des ranked seul avec des gens comme ça et que t aimes le teamplay mp moi! ;) Arkwings#2549
je précise que je suis classé vers les 45 (oui je sais c est pas énorme mais pour avoir commencé moins de 40 dûes a de superbes parties de placement, c est compliqué ^^') et je joue principalement support/attaque et parfois tank, mais n essayez pas de me faire jouer défense, je fuirais en courant D: !
PS: ce serait cool que vous puissiez jouer plus de 2/3 persos aussi !
- 1 message(s)
16 Août 2016, 19:33voila quelques semaines que je joue a overwatch et que je fais de la ranked.
J'aime beaucoup ce jeu... seulement voila!
1) les gens quittent (un jour je me suis retrouvé seul contre 6 personnes, sisi c est vrai xD)
2) les gens troll
3) (celui qui m attriste le plus) les gens ragent
Donc bon voila, si t as skype et un micro, que tu penses avoir du potentiel, que tu fais partie d aucun des trois et que t en a marre de faire des ranked seul avec des gens comme ça et que t aimes le teamplay mp moi! ;)
Arkwings#2549
je précise que je suis classé vers les 45 (oui je sais c est pas énorme mais pour avoir commencé moins de 40 dûes a de superbes parties de placement, c est compliqué ^^') et je joue principalement support/attaque et parfois tank, mais n essayez pas de me faire jouer défense, je fuirais en courant D: !
PS: ce serait cool que vous puissiez jouer plus de 2/3 persos aussi !