nouvelle dva


Dym
  • 20 message(s)
23 Juil 2016, 21:05
Je sais pas si je suis le seul a penser ca mais la nouvelle dva est ultra frustrante...
Elle est partout depuis le up, l'absorption est super forte et l'ultime aussi. J'étais pas contre un up mais là ils sont aller trop loin.
On absorbe, on vole, on pousse, on cartonne, et quand c'est up on balance la bombe (difficile a contrer si on a pas un mur pour ce cacher)...
J'ai le sentiment que ce héro est devenu trop puissant. Vous en pensez quoi?
Sensi
  • 65 message(s)
23 Juil 2016, 22:30
Je pense que la nouvelle matrice ajoute vraiment un plus au personnage et le rend bien plus jouable et dynamique mais c'est vrai que l'ulti est devenu un peu cracké car il était surtout là pour tempo ou éloigner l'ennemi mais la c'est carrément devenu une capacité de clean totale.
Bon. J'ai observé. Et ça m'arrive pas souvent maiiis... Faut nerf ça et remettre l'ultime comme il était.

Si t'as pas de Reinhardt dans ta team ou beaucoup de luck, c'est la mort.

Perso, je trouvais l'ultime équilibré avant. Bref. Un changement à faire.
Pour moi c'est LE personnage abusé du jeu! Depuis ce UP, c'est devenu ridicule : Un ulti qui se charge facilement et très dévastateur, une protection hyper solide, la possibilité de bump et de se mouvoir partout, des munitions illimitées (dans le sens pas de rechargements) et enfin son last stand qui lui permet d'avoir une chance de survivre ou de finir ses adversaires (hyper frustrant en one-one quand on est un dps).

Du coup j'espère un up de Winston pour qu'il devienne aussi cheaté :)

Retour vers DVa