Ayant une mauvaise expérience en soloQ, je cherche une équipe pour jouer en ranked ou pourquoi pas faire des lan :) Je ne suis pas loin du niveau 60 et 40 en ranked avec 57 heures de jeu. Je joue D.va le plus souvent ainsi que des healers (Lucio, Mercy) mais j'essaye souvent de prendre des personnages en fonction de mon équipe. Je ne serais dépendant de mes horaires qu'en septembre ou je reprendrai mes études =)
Salut a toi je suis joueur seul je cherche des gens et utilisateur discord(equiv.TS/SKYPE) . sur overwatch Add moi si tu es interressée NgelANSEM667#2476 (ID:DiscordTAG)
-Bonjour je fait partie d'une communauté de joueur de joueur de différents de jeux, nous avons une partie Overwatch qui ne comporte plus beaucoup de joueur C'est pour cela que nous t'invitons a nous rejoindre ! si tu est intéresser: http://black-raven.fr/
bonjour a tous je voudrai s avoir vous joue sur qu elle plateform par ce que moi je suis sur ps4 et j ai un tres bon niveau de jeu malgre que je suis niveau 25
- 2 message(s)
01 Août 2016, 17:31Ayant une mauvaise expérience en soloQ, je cherche une équipe pour jouer en ranked ou pourquoi pas faire des lan :) Je ne suis pas loin du niveau 60 et 40 en ranked avec 57 heures de jeu. Je joue D.va le plus souvent ainsi que des healers (Lucio, Mercy) mais j'essaye souvent de prendre des personnages en fonction de mon équipe. Je ne serais dépendant de mes horaires qu'en septembre ou je reprendrai mes études =)
Foehammer