Sombra théorie

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

RIP
  • 116 message(s)
22 Juil 2016, 13:38
Bonjour, beaucoup d'entre vous ont dejà dû entendre la théorie comme quoi Alejandra serait sombra.
Je dois vous avouez que je ne suis pas fan de cette théorie dans le sens ou on perçoit beaucoup plus Alejandra comme une future héros plutôt que alliée de Faucheur. Seulement en re regardant le court-métrage Héros j'ai pus voir que le nom de la boulangerie etait (traduit en français) "brouillard" ( le nom complet "boulangerie de brouillard") j'ai vue personne en parler pour le moment sur les forum fr mais je me trompe peut-être. Du coup sa me fait douter sur l'identité de sombra. (Bon après si Alejandra est une méchante je vous avoue que je veux une bd nous expliquant pourquoi)
Salut !

Je sais pas si tu as vu la vidéo d'Alphacast parlant de cette théorie.

Il disait que Alejandra, future Sombra, serait genre la fille de Faucheur.
76 irait jeter un oeil sur elle en hommage à son ex camarade :)
RIP
  • 116 message(s)
25 Juil 2016, 15:16
oui je sais mais je n'adhère pas a cette théorie qui me parait vachement tiré par les cheveux, puisque elle se base uniquement sur des caractèristiques physique commune a Alejandra et Gabriel. A la limite la théorie comme quoi elle serait Sombra peut se tenir, mais celle comme quoi c'est la fille de Gabriel Reyes est tirée par les cheveux je trouve ^^
C'est vrai qu'y a pas beaucoup d'arguments pour l'étayer ^^"

En tout cas, un héros hacker, je demande à voir !

Petite question, quelle importance que la boulangerie s'appelle Brouillard ? Et ce que ça fait référence à quelque chose ou c'est un constat (qui pourrait être lié à autre chose) ?
RIP
  • 116 message(s)
25 Juil 2016, 18:40
brouillard peut faire réference a l'ombre et venir appuyer la théorie que Alejandra pourrait être potentiellement Sombra ainsi que un héros furtif. :)
Alejandra pourrait être du coté d'overwatch, mais elle peut aussi aider faucheur si c'est son père... hum hum.

Retour vers Discussion générale