Pour me présenté je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans, je suis un joueur au niveau mitigé sur Hearthstone et aussi sur Overwatch. Je viens de recevoir un nouveau PC, l'ancien était trop pourri pour jouer à Overwatch, donc je peux enfin y jouer sur PC car j'avais Overwatch sur Xbox One avec un compte lv 23 mais vu qu'il n'y a presque personne sur Xbox One j'ai revendue le jeu pour m'acheter la version PC donc c'est normal si j'ai seulement 30min de jeu à l'heure actuelle. Bref je suis donc aujourd'hui à la recherche d'une team, compétitive ou pas qui joue juste pour le plaisir de jouer.
Du côté de mes préférences de jeu, je maîtrise à peu près l'ensemble des héros à l’exception Zarya et Mei (SURTOUT Mei, sur Xbox je l'ai joué une fois et j'ai eu l’impression d'aider mes adversaires :p). Malgré mon niveau équilibré sur la plupart des héros j'ai quand même des pics qui sont (dans l'ordre) : Torbjörn, Symmetra, Lúcio et Faucheur (Fait osef : J'avais un skin légendaire pour Reinhardt :'( ).
Enfin bref je ne veux pas une team qui joue uniquement pour gagner, pour moi Overwatch est un jeu et je suis là pour m'amuser, ce titre doit être le même pour le cadre d'une compétition.
Mon Battletag : Jackdu2019#2145 Je possède un bon micro, TeamSpeak 3 et Skype : jackthekiler95 (【Jack】『TheLantern』)
Sur ce merci d'avoir pris le temps de me lire et à très bientôt
- 6 message(s)
26 Juil 2016, 16:22Pour me présenté je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans, je suis un joueur au niveau mitigé sur Hearthstone et aussi sur Overwatch. Je viens de recevoir un nouveau PC, l'ancien était trop pourri pour jouer à Overwatch, donc je peux enfin y jouer sur PC car j'avais Overwatch sur Xbox One avec un compte lv 23 mais vu qu'il n'y a presque personne sur Xbox One j'ai revendue le jeu pour m'acheter la version PC donc c'est normal si j'ai seulement 30min de jeu à l'heure actuelle. Bref je suis donc aujourd'hui à la recherche d'une team, compétitive ou pas qui joue juste pour le plaisir de jouer.
Du côté de mes préférences de jeu, je maîtrise à peu près l'ensemble des héros à l’exception Zarya et Mei (SURTOUT Mei, sur Xbox je l'ai joué une fois et j'ai eu l’impression d'aider mes adversaires :p). Malgré mon niveau équilibré sur la plupart des héros j'ai quand même des pics qui sont (dans l'ordre) : Torbjörn, Symmetra, Lúcio et Faucheur (Fait osef : J'avais un skin légendaire pour Reinhardt :'( ).
Enfin bref je ne veux pas une team qui joue uniquement pour gagner, pour moi Overwatch est un jeu et je suis là pour m'amuser, ce titre doit être le même pour le cadre d'une compétition.
Mon Battletag : Jackdu2019#2145
Je possède un bon micro, TeamSpeak 3 et Skype : jackthekiler95 (【Jack】『TheLantern』)
Sur ce merci d'avoir pris le temps de me lire et à très bientôt
Amicalement, Jack (゚´ω`゚)