Salut à tous, Je m'appelle Robin, j'ai 18 ans et passionné d'overwatch. Je recherche des personnes ou une team aussi active que moi sur ce jeu. J'ai envie de progresser sur ce jeu au niveau teamplay, qui est l'essence même de ce jeu.
Contactez moi si vous êtes interessé à mon sujet, mon battletag est : Poliakov#2617
Salut! Étant souvent seul (parfois a deux) pour jouer en ladder sur Overwatch j’hésitais à poster une demande mais tu sembles être dans le même cas que moi ^^ J'ai donc 18 ans, et mes mains sont Phara et Ange mais je joue aussi beaucoup d'autres personnages. Je suis donc pour le moment niveau 92 sur le jeu et jouer en team dans la bonne humeur me semble plutôt essentiel pour profiter pleinement du potentiel d'Overwatch.
J'ai un micro, et j'ai un serveur Teamspeak qui permettrai de pouvoir communiquer en vocal tranquillement. J'ai donc pour objectif de jouer en team afin de monter dans le ladder et non de participer à des tournois dans l'espoir de gagner la scène e-sport.
J'ai quelques personnes en ami sur battle net qui pourraient éventuellement jouer avec nous, nous serions donc déjà 3 ou 4, ça me semble être un bon début !
En espérant que mon profil te convient, je t'ajouterai dimanche après-midi sur bnet (pas chez moi sur le moment).
Salut, Je cherche aussi des personnes pour éviter le solo queue, la plupart du temps je joue des perso qui manque à l'équipe donc tank (rodhog, reinhart, zarya et maintenant diva) ou soutien (surtout lucio, un peu de zen). Voilà pour vous donner une idée de mon niveau je suis arrivé à 45 et je suis monté jusqu'à 49 en solo. Si vous êtes intéressés ajoutez moi :) Jakhart#2608 Bon jeu. PS : J'ai un casque et j'utilise le micro de mon ordi.
- 2 message(s)
16 Juil 2016, 23:45Je m'appelle Robin, j'ai 18 ans et passionné d'overwatch.
Je recherche des personnes ou une team aussi active que moi sur ce jeu.
J'ai envie de progresser sur ce jeu au niveau teamplay, qui est l'essence même de ce jeu.
Contactez moi si vous êtes interessé à mon sujet, mon battletag est : Poliakov#2617