Bonjour à tous et à toutes, Deux de mes collègues et moi-même sont actuellement en recherche d'une structure pour nous recruter. Overwatch étant un jeu très compétitif, nous espérons participer à des tournois (comme les GO4 sur l'ESL) mais également à des LANs (Dreamhack Tours par exemple). Nos connaissances dans Overwatch sont vastes et nous sommes passionnés par le jeu depuis son annonce. Permettez-moi de vous présenter les joueurs :
-Rapt0r a pour rôle, le tank. Il maîtrise tous les personnages tanks (il sait également jouer les heals et les dps, sans soucis) et se classe parmi les 140 meilleurs joueurs Europe sur Reinhardt. Il passe son temps (quand il n'est pas sur Overwatch) à regarder des vidéos sur le jeu et à élaborer des stratégies. 17 ans et demi. -Arken et un habitué de l'eSport. Son classement Maître sur SC2 et ses nombreuses participations à des tournois font de lui un joueur habitué au stress, à l'adrénaline, et surtout au milieu de la compétition. Il joue tous les DPS et affectionne tout particulièrement les personnages défensifs (bien qu'il soit capable de tout jouer). 17 ans et demi. -Pour ma part, Hartman, je suis un fan inconditionnel des FPS. J'ai passé énormément de temps sur les jeux de la licence Battlefield, Counter-Strike Global Offensive, mais encore Call of Duty 4 : Modern Warfare (le meilleur de tous, qu'on se le dise). J'ai d'ailleurs été chef d'une petite structure eSport sur CoD 4, quand j'étais plus jeune. Je suis un grand adepte du healing sur tous les jeux, ce qui me permet aujourd'hui de jouer principalement le rôle du support. 18 ans.
Nous sommes tous les trois Grenoblois et nous connaissons du monde si jamais le roster n'est pas complet. Nous participons souvent aux tournois organisés par le Meltdown, sans jamais perdre (toujours bien de le dire). Nous utilisons Teamspeak, Discord, ou même Curse.
L'idéal pour nous serait d'être recrutés par une équipe qui possède le statut d'association (quelque chose de sérieux quoi) même si l'objectif principal reste de jouer pour le plaisir du jeu.
J'ai déjà dis beaucoup de choses sur nous, N'hésitez-pas à nous contacter, Hartman
Salut à vous les gars, je fait aujourd'hui parti d'une association multigaming internationale : IGA ( International Gamers Associations ) Nous disposons aujourd'hui d'une line-up mais nous souhaitons aujourd'hui en créer une seconde, pour l'instant nous ne participons qu'a des tournois online mais nous sommes dans une optique de participer a des LAN ou encore des événement tels que la gamers assembly. Vous avez l'air motivés et c'est ce que nous cherchons ! Encore petits nous espérons gravir les échelons dans l'Esport et ensemble réaliser de grandes choses. Voici le lien de notre site internet : http://www.igassociation.com/ Sur lequel au dessus de la toolbar vous trouverez notre TS ! En espérant bientôt vous voir parmi nous !!! - IGA Elusive
Super rejoignez notre TS pour rencontrer les différents joueurs nous vous attendons avec impatience Ps : Je monte un lign-up pour la Gamers Assembly !!
- 4 message(s)
04 Juil 2016, 18:01Deux de mes collègues et moi-même sont actuellement en recherche d'une structure pour nous recruter.
Overwatch étant un jeu très compétitif, nous espérons participer à des tournois (comme les GO4 sur l'ESL) mais également à des LANs (Dreamhack Tours par exemple). Nos connaissances dans Overwatch sont vastes et nous sommes passionnés par le jeu depuis son annonce. Permettez-moi de vous présenter les joueurs :
-Rapt0r a pour rôle, le tank. Il maîtrise tous les personnages tanks (il sait également jouer les heals et les dps, sans soucis) et se classe parmi les 140 meilleurs joueurs Europe sur Reinhardt. Il passe son temps (quand il n'est pas sur Overwatch) à regarder des vidéos sur le jeu et à élaborer des stratégies. 17 ans et demi.
-Arken et un habitué de l'eSport. Son classement Maître sur SC2 et ses nombreuses participations à des tournois font de lui un joueur habitué au stress, à l'adrénaline, et surtout au milieu de la compétition. Il joue tous les DPS et affectionne tout particulièrement les personnages défensifs (bien qu'il soit capable de tout jouer). 17 ans et demi.
-Pour ma part, Hartman, je suis un fan inconditionnel des FPS. J'ai passé énormément de temps sur les jeux de la licence Battlefield, Counter-Strike Global Offensive, mais encore Call of Duty 4 : Modern Warfare (le meilleur de tous, qu'on se le dise). J'ai d'ailleurs été chef d'une petite structure eSport sur CoD 4, quand j'étais plus jeune. Je suis un grand adepte du healing sur tous les jeux, ce qui me permet aujourd'hui de jouer principalement le rôle du support. 18 ans.
Nous sommes tous les trois Grenoblois et nous connaissons du monde si jamais le roster n'est pas complet. Nous participons souvent aux tournois organisés par le Meltdown, sans jamais perdre (toujours bien de le dire). Nous utilisons Teamspeak, Discord, ou même Curse.
L'idéal pour nous serait d'être recrutés par une équipe qui possède le statut d'association (quelque chose de sérieux quoi) même si l'objectif principal reste de jouer pour le plaisir du jeu.
J'ai déjà dis beaucoup de choses sur nous,
N'hésitez-pas à nous contacter,
Hartman