Recherche Staff pour projet sérieux!!!

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Objectifs :

Pour faire part de mes objectifs, une réelle passion pour tous, je me suis mis en tête de faire un groupe Overwatch un fil conducteur autour du monde du jeu électronique sur blizzard, mais aussi créer tout un rassemblement de personnes qui veulent parler de toute l'actualité d'overwatch.

Pour ce faire, je compte bien m'en servir afin de créer une cohérence sur ce projet.

Profils recherchés :

Graphiste, Votre mission consistera à travailler en collaboration avec les administrateurs de groupe afin de nous proposer des bannières pour les articles ou autres sur le groupe overwatch, motivation et travaille en équipe sont de rigueur pour intégrer le staff.

Administrateur Groupe Facebook, Votre mission consistera à :

- Gérer le groupe et les membres dessus,

- Répondre aux commentaires et aux publications sur la Page, et les supprimer en cas de problèmes,

- Inviter des membres et faire de la pub,

- travailler en collaboration avec le graphiste,

- S'occuper du groupe quotidiennement,

Vous vous en doutez, les postes n'est pas rémunéré, de ce fait, je suis dans l'impossibilité de vous rémunérer pour ce travail, le groupe n'étant qu'une partie du projet et rapportant pour l'instant aucun bénéfice.

Oui je sais c'est frustrant, et que certains pense le projet Teamates Gaming est quelque chose de banale, mais j'y croit.

Espérant que vous avez pris du plaisir a lire ce gros pavé et espère que certains viendront nous rejoindre pour cette aventure.

Nous contacter:

Sachez que ces différents postes à responsabilité ne sont pas à prendre à la légère et que nos recrutements seront longuement réfléchi (une période d'essai sera incluse).

C'est par la --> ou contact@teamates-gaming.com

Site internet: teamates-gaming.com (Pensez à indiquer dans l'objet de votre mail « candidature Adminsitrateur » ou « candidature graphiste »).

Voici la page facebook Public a partager un maximum :

https://www.facebook.com/groups/overwatchfrench/
up
bump une personne intéressé ?
bump

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs