[Fic] L'agent caché

Venez parler de tout et de rien !

Bonjour!
Ceci est ma première fan fic à vie, donc soyez indulgent :D
Celle-ci explique l'histoire de Damien, alias Shadow, un agent gardé secret par Overwatch après sa dissolution. Il ne reste que Winston, Tracer, Ange, Torbjörn, Reinhardt, McCree et Shadow. Le reste sont des mercenaires ou des criminels.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas!
Je vais poster la description de Shadow et bientôt le prologue.

À tout de suite!
Shadow, c’est qui?
Un agent d’Overwatch possédant un module semblable à Tracer mais mauve foncé et servant à devenir invisible. Il se bat avec deux dagues. Son ultime s’appelle Précision mortelle. Il touche toute les cible devant lui lorsqu’il attaque et il ne manque aucun coup, en plus d’infliger plus de dégâts. Il peut aussi lâcher une bombe fumigène infligeant un peu de dégâts et aveugle les ennemis dans un bon rayon. Il est très discret et rivalise de DPS avec faucheur. Même s’il peut sembler froid lors des missions, il est très jovial et s’entend très bien avec Tracer. Il possède une cape noire avec un capuche. Son vrai nom est Damien. Il a 25 ans et vient d'Angleterre.
Prologue

Une ombre. Un éclair noir. Personne ne te voit. Tu ES la lame. Tu peut tout affronter.
- Mais qui voilà, serait-ce le célèbre Shadow?
Faucheur me sort de ma transe. Ça m’arrive souvent ces derniers temps.
- Nous savons tous les deux que je ne veux pas faire ça, répondit-je.
- Nous nous ressemblons plus que tu le crois. Rejoint-moi! Ensemble, nous serons imbattables.
- NON! NOUS NE SOMMES PAS PAREIL! TU L’A ACCEPTÉ!
Avant même d’avoir fini ma phrase, j’étais sur lui. Je bouge trop vite pour lui et ses pompe funèbre ne sont pas assez rapide. POUUF. Je disparais.
- Où est-tu, petit scorpion?
Il toujours cela lorsque j’active mon module. VIUUUP. Je réapparais derrière lui, ma dague contre sa gorge.
-Tu es cuit, dis-je doucement.
- Non, pas encore!
Et il s’en va sous sa forme spectrale.
-Et merde!
C’est peut-être mieux ainsi. Je devais simplement le ramener à la base pour un interrogatoire à propos de ses complices. Échec de la première mission après La Chute. Bravo, Damien. Vraiment, bravo!

Retour vers Taverne