[Joueur][PC] Cherche line-up compétitive.

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Ambitions

Je veux intégrer une équipe compétitive disponible pour faire des bonnes performances en tournoi à fin de progresser et de grimper dans la scène eSport.

Description

Rôles : DPS/OFFTANK Je suis capable de jouer : Tracer ; Genji ; Reaper ; Zarya ; RoadHog (pour le moment), ils sont les héros sur lesquels je fais de bonnes performances.
J'ai indiqué "Pour le moment" car si l'on me demande de train un héro je serais capable (après un temps de jeu raisonnable) de le maitriser.

Mon temps de jeu n'a hélas pas été très élevé à cause d'examens mais aussi car j'étais dans une team pas active au niveau des compétitions et je sentais que le niveau dans cette team n'étais pas élevé.
Je ne suis actuellement que Rank 58 mais je n'ai pas presque pas jouer en ranked j'ai moyen de monter en rang assez facilement si j'ai des mates du même niveau.

Horaires

Je ferais mon maximum pour être disponible quand la team sera là, je suis actuellement en vacances donc il n'y a pas trop de problèmes.

IRL

Je m'appelle Benjamin, j'habite en Bretagne et je n'ai que 15 ans.
Je sais que l'âge est un frein pour beaucoup de recruteurs mais je promets ne pas être immature.

Conclusion

Je souhaiterais vraiment faire de la compétition et faire de hautes performances je suis près à tout donner pour devenir un très bon joueur.

Pour me contatcter je donne mon BTAG : Myza#2294
Vous pouvez aussi me contacter en mettant un post en dessous de celui-ci je regarde régulièrement.

Merci d'avoir lu mon post ! Peut être à bientôt !
Up!
up.

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs