JOUEUR / DEFENSE Torbjörn

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Toms
  • 100 message(s)
07 Nov 2015, 14:39
Bonjour,

Je souhaite intégrer même en tant que "remplaçant" une team ou en créer une.
Je n'ai pas encore accès à la Bêta, mais j’anticipe pour profiter au plus vite de beaux moments dans une team sympa et soudée.
Je ne suis pas un pro gammer. Je joue pour me détendre, même si parfois in game, on perd son calme! ;-)
Je suis prêt à jouer avec tous les persos mais, plus facilement les défenseurs.

pour prendre contact avec moi : je suis parfois présent sur les chaînes twitch notamment celle d'overwatch-World ou celle d'Alpha, sous le pseudo Tomsldmx et mon BattleTag est : lebouroDkeur#2813.

P.S. : Je joue sur PC, casque micro possibilité Skype ou Team Speak. Dîtes moi votre B.Tag, si vous voulez que j'accepte votre invitation, merci.

Bonne journée et peut-être à bientôt
Kuang
  • 597 message(s)
07 Nov 2015, 17:19
Salut, on aura peut-être besoin d'un remplaçant le vendredi soir. J'en suis pas encore sûr, donc si tu veux quelque chose de fixe, refuse. ;)
Toms
  • 100 message(s)
07 Nov 2015, 21:53
Citation de KuangSalut, on aura peut-être besoin d'un remplaçant le vendredi soir. J'en suis pas encore sûr, donc si tu veux quelque chose de fixe, refuse. ;)

Merci de ta réponse, dès que j'ai l'accès à la bêta je mets un post ici.
Tu joues quoi, toi, tout le temps attaquant?
Kuang
  • 597 message(s)
07 Nov 2015, 22:04
Je pense jouer support, mais on a pas notre accés bêta, pour l'instant rien n'est fixé.
Toms
  • 100 message(s)
08 Nov 2015, 02:07
Ok, comme moi, en attente... Je testerai également d'autres personnages en défense et peut être Symmetra.
J'espère que j'y aurai accès pour tester le jeu avec mes grosses difficultés, sinon je regarderai encore quelques des streams et par la suite je devrai me déconnecter d'overwatch :-(
Toms
  • 100 message(s)
18 Nov 2015, 22:57
Citation de KuangSalut, on aura peut-être besoin d'un remplaçant le vendredi soir. J'en suis pas encore sûr, donc si tu veux quelque chose de fixe, refuse. ;)

Je voudrais connaitre ton B.tag pour ce week-end de test si j'ai l'accès On pourra discuter et échanger nos points de vue sur le jeu.
Bonne chance également pour ce week-end de bêta test ou pour un futur accès à la bêta fermée.
Kuang
  • 597 message(s)
19 Nov 2015, 08:33
Kuang#2793. ;) Le truc c'est qu'on a déjà un joueur qui veut main en défense.
Toms
  • 100 message(s)
19 Nov 2015, 13:00
Juste au cas-où! On pourra tout de même discuter du jeu :-)
Toms
  • 100 message(s)
03 Déc 2015, 19:06
J'ai trouvé une team finalement, son nom "OneShot".
La team est toujours en recherche de nouveaux joueurs, pour plusieurs jeux d'ailleurs. Si vous êtes intéressé voici notre site : http://www.team-oneshot.com/index.php?file=Recruit soit http://www.team-oneshot.com/index.php?file=Forum
Ces liens sont mort Le site n'existe plus.

Bon jeu à toi Kuang, j'espère pour toi que tu auras un autre accès à Overwatch. Pour ma part, toujours rien!
Toms
  • 100 message(s)
06 Juil 2016, 11:41
La team OneShot est dissoute

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs