PC team [SMKAT] recrute joueur pour compétitif

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Salut a vous nous recrutons pour compléter notre line up.
Recherche joueur motiver pour avancer dans une ambiance fun.
Recrute minimum 45 à 50 de elo , on recherche 2 à 3 personne pour nous rejoindre
!!! attention !!! recherche des joueur mature, réactif et fair play
pour simplifier les candidature j'ai besoin de plusieurs information
une petite présentation irl
un petit cv du gameur les jeux jouer les classement si vous avez été classer
vous pouvez me laisser ça en commentaire ou me contacter via mon batteltag aonaran#21330
Salut avant de vous remmettre un pavé d'informations , il vous faut quoi comme type de joueur ( tank , soutien , dps ? )

=)
Salut on recherche plus des dps , of tank et soutien, au pire plutôt que de tout écrire on a un discord ou on peut faire ça en vocal. Ajoute moi en battletag je te donnerai le discord.
Salut, je cherche une autre expérience que la SoloQ je me présente en tant que DPS/Off-tank donc:

Mon nom est JeeZx (Jérémy irl) j'ai 19ans j'habite a Toulouse et je travail dans l'aeronautique

J'ai commencé les FPS "compétitif" avec MW2 en ESL puis en Competive sniping (sur pc) je me suis penché sur CS:GO mais plus dans l'optique casual j'etait classé Master ak (je sais plus comment s'apelle le rank, gardien je croie)

Au niveau d'Overwatch mon "main rôle" est DPS (Pharah, S67, Reaper) et Off Tank (Choper et Zarya) Ce sont les Héros que maîtrise mais je suis capable d'étre polyvant pour m'adapté a la team ET a la compo en face.

Si tu as d'autre question mon BT c'est JeeZx#2626
Bonjour,

Je me permets de répondre à ce poste car je suis plutôt intéressé par l'idée de passer à autre chose que la SoloQ.

Je joue principalement DPS, peu importe le personnage. Il n'y a que Genji qu'ai du mal à maitriser. Je suis actuellement 50 (avec un pic à 52) et mon niveau de compte est à 81.

Côté IRL, je m'appelle Florian, j'ai 28 ans et je réside en région parisienne. Je vis en couple et travaille en tant qu'assistant social. J'ai des disponibilités correctes mais je tiens à préciser que ma priorité sera toujours l'IRL. Je ne me sauve pas non plus comme un voleur, pas de panique, je préviens toujours à l'avance !

Passons à mon expérience de jeu maintenant. J'ai commencé sur Counter Strike en 2003, quand j'ai eu ma première ligne ADSL ! J'ai connu bien des équipes et participer à de nombreuses LANs et tournoi en ligne, sans jamais percer au top niveau. Après j'ai trainé sur différents jeux compétitifs comme Left 4 Dead où j'ai eu la chance de finir 3e de la seule Coupe de France organisée lors de GA 2009. Ensuite j'ai pu jouer à LoL et autres MoBA sans prétention toutefois. J'ai également longtemps été rédacteur pour team-aaa.com.

Pour plus d'infos ou pour qu'on joue ensemble : cyqenseN#2272

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs