Tout est dit dans le titre, nous sommes un petit pool de joueurs qui cherchent de nouveaux contacts pour rigoler et rager. Que ce soit en soirée, journée (big up aux chomeurs) le but est de toujours trouver du monde pour jouer et progresser un peu ensemble.
Pas de recrutement, pas d'impératif, pas d'inscription à un forum... Le seul prérequis étant de se connecter sur Discord (oui parce que TS c'est so 2004) et d'avoir un micro casque correct.
Si ça vous interesse, envoyez moi un petite prez en MP et je vous balance le lien discord en retour :)
salut j'ai vue ton annonce nous aussi on est un petit groupe qui tentons de progresser en profitant de notre chomage( ou congé parental pour certain j’avais penser que nous l'on pouvait peu être réunir nos deux petit groupe pour fair une line up solide je te laisse mon battletag et mon discord battletag aonaran#21330 discord aonaran#7703
Salut ! J'ai également envie de me trouver des compagnons de jeu overwatch pour le fun ! Je viens à peine de commencer mais j'espère m'améliorer, du coup si vous voulez bien de la débutante que je suis, contacte moi ! (Mon Battletag si tu veux m'ajouter : Chu#2137 )
Spe6men ta team à l'air simpa mais justement je ne souhaite pas intégrer une structure alors ta pub ( Dans mon post en plus...) n'est pas trop dans le sujet...
Bah justement je cherche à éviter TS même s'il etait tres bien, et à éviter d'avoir une structure, je cherche juste des gens qui vont et viennent même s'ils ont une team et qui cherchent a jouer en vocal le temps d'une ou plusieurs parties.
tout les soirs il y a déjà toujours 4-5 gars avec qui jouer
Ok ok ! pas de problème ! Avec le noyaux dur des Ginger's Nous étions exactement dans le même état d'esprit pendant 4 ou 5 ans. Mais nous nous somme décidés à changer ... Bon courage a vous !
- 4 message(s)
04 Juil 2016, 11:02Que ce soit en soirée, journée (big up aux chomeurs) le but est de toujours trouver du monde pour jouer et progresser un peu ensemble.
Pas de recrutement, pas d'impératif, pas d'inscription à un forum...
Le seul prérequis étant de se connecter sur Discord (oui parce que TS c'est so 2004) et d'avoir un micro casque correct.
Si ça vous interesse, envoyez moi un petite prez en MP et je vous balance le lien discord en retour :)
à bientot en vocal !