Je me présente Jonathan , j'ai 29ans j'habite à Saint-Hyacinthe au Québec.
Je suis le leader du clan SenSei sur Xbox One. Je suis ici pour trouver des gens comme moi et ma copine . Qui veux dire que nous somme ici pour s'amuser et non être les meilleurs au mondes .Nous somme présentement en période de recrutement pour les parties classées. Nous cherchons tous types de joueurs, le but premier es de s'amuser en équipe.
Nous cherchons des joueurs 18ans et plus avec un micro, un bon sen ce de l'humour. Et bien sûr des joueurs présent. Pour me joindre sur Xbox one mon gt : Qc xXx Jo !!!!! Je vous attend.
- 8 message(s)
04 Juil 2016, 04:06Je suis le leader du clan SenSei sur Xbox One. Je suis ici pour trouver des gens comme moi et ma copine . Qui veux dire que nous somme ici pour s'amuser et non être les meilleurs au mondes .Nous somme présentement en période de recrutement pour les parties classées. Nous cherchons tous types de joueurs, le but premier es de s'amuser en équipe.
Nous cherchons des joueurs 18ans et plus avec un micro, un bon sen ce de l'humour. Et bien sûr des joueurs présent.
Pour me joindre sur Xbox one mon gt : Qc xXx Jo !!!!! Je vous attend.