Je m'appel Guillaume, j'ai 20 ans, et je suis étudiant à Marseille. Je poste ici aujourd'hui car je suis à la recherche d'une Line Up sérieuse. J'ai pour projet d'atteindre le subtopFR au minimum, et je suis prêt à m'investir à fond pour y parvenir.
Au niveau de mes expériences eSport, j'étais joueur semi professionnel sur CSS, j'ai participer a plusieurs LANs et aussi de nombreux tournois Online. J'aimerais retrouvé cette esprit de compétiteur que j'avais autrefois et qui n'attend que de sortir de son sommeil.
En ce qui concerne OW, je n'ai pu débuter (malheureusement) qu'à la beta ouverte. J'ai 200h + au total sur le jeu. Je main flanker et je peux aussi jouer des dps, ou des offtanks quand il s’agit de défendre (car oui un flanker n'est pas tout le temps utile en defense).
Mes disponibilités sont de 21h à 00h 01h chaques jours.
Si mon profil vous intéresse donc, ajoutez moi sur bnet (Yuno#2137) En vous souhaitant à tous une excellente soirée !
- 3 message(s)
03 Juil 2016, 11:50Je m'appel Guillaume, j'ai 20 ans, et je suis étudiant à Marseille. Je poste ici aujourd'hui car je suis à la recherche d'une Line Up sérieuse.
J'ai pour projet d'atteindre le subtopFR au minimum, et je suis prêt à m'investir à fond pour y parvenir.
Au niveau de mes expériences eSport, j'étais joueur semi professionnel sur CSS, j'ai participer a plusieurs LANs et aussi de nombreux tournois Online. J'aimerais retrouvé cette esprit de compétiteur que j'avais autrefois et qui n'attend que de sortir de son sommeil.
En ce qui concerne OW, je n'ai pu débuter (malheureusement) qu'à la beta ouverte. J'ai 200h + au total sur le jeu. Je main flanker et je peux aussi jouer des dps, ou des offtanks quand il s’agit de défendre (car oui un flanker n'est pas tout le temps utile en defense).
Mes disponibilités sont de 21h à 00h 01h chaques jours.
Si mon profil vous intéresse donc, ajoutez moi sur bnet (Yuno#2137)
En vous souhaitant à tous une excellente soirée !