j'ai 18 ans et j'ai projet de créer une team de pote sur ps4 , avec une ambiance sympa dans l'objectif de s'éclater un maximum sur différent jeux ( ex: Overwatch , Bo3 et autres jeux qui sortiront ).
Il est nécessaire d'avoir/d'être: - skype -un micro/casque - 16ans minimum - Mature quand il le faut - respectueux envers les membres - de la folie , pas être coincé du body body -de la motivation et de l’ambition - un minimum de LV ( sur overwatch , pour cod je fais essentiellement de l'arène sur bo3 avec un pote ,et j'ai fait pas mal de Ts, mix etc... sur d'autre )
Le nom de la team est "Kappa Tau " et elle fonctionnera un peu comme une oligarchie, c'est à dire que les premiers membres, une fois "souder" prendront les décisions ensemble .
Il y aura une page Facebook privée pour la team , de sorte à s''informer des disponibilités du moment( car oui tout le monde a une vie privé et il n'est pas demandé de se connecté 24/24h ) ou bien à organiser des soirées play etc..
Si intéressé , contacté moi sur skype : "Acetorm" Présentation requise: age, motivation , psn (évidement) , jeux actuelle et jeux futur , disponibilité etc...
- 1 message(s)
02 Juil 2016, 18:28j'ai 18 ans et j'ai projet de créer une team de pote sur ps4 , avec une ambiance sympa dans l'objectif de s'éclater un maximum sur différent jeux ( ex: Overwatch , Bo3 et autres jeux qui sortiront ).
Il est nécessaire d'avoir/d'être:
- 16ans minimum
- Mature quand il le faut
- respectueux envers les membres
- de la folie , pas être coincé du body body
-de la motivation et de l’ambition
- un minimum de LV ( sur overwatch , pour cod je fais essentiellement de l'arène sur bo3 avec un pote ,et j'ai fait pas mal de Ts, mix etc... sur d'autre )
Le nom de la team est "Kappa Tau " et elle fonctionnera un peu comme une oligarchie, c'est à dire que les premiers membres, une fois "souder" prendront les décisions ensemble .
Il y aura une page Facebook privée pour la team , de sorte à s''informer des disponibilités du moment( car oui tout le monde a une vie privé et il n'est pas demandé de se connecté 24/24h ) ou bien à organiser des soirées play etc..
Si intéressé , contacté moi sur skype : "Acetorm"
Présentation requise: age, motivation , psn (évidement) , jeux actuelle et jeux futur , disponibilité etc...
voila je pense avoir tout dit , bye tout le monde