Rest In Pieces recrute

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Kuang
  • 597 message(s)
27 Juin 2016, 20:06
Bonjour,

Notre line-up vient de réouvrir son recrutement (http://metaleak.com/index.php?threads/r ... ute.17394/) et nous sommes à la recherche de deux joueurs;

-Un main dps sachant jouer au moins deux des personnages suivants : Pharah, McCree, Soldat 76.

-Ainsi qu'un support secondaire qui main Lucio ou Ange, et qui sache jouer Symmetra, et en bonus, si possible, Zenyatta.

En espérant que vous soyez nombreux à nous contacter, merci.
Salut, ajoutez moi sur le PSN pour jouer à Overwatch, je suis très actif, n'hésité pas à m'envoyer un message ;)

PSN : youaredeaddu76
Kuang
  • 597 message(s)
29 Juin 2016, 23:33
J'aurais peut-être du préciser qu'on joue sur PC... x)
Salut,
Je suis un main Zarya mais je suis trés polyvalent et gére beaucoup d'autre perso notament s76 et Pharah (en vraie je joue que ces 3 persos en ranked). J'ai impeut plus de mal avec un McCree notament dut a son manque de mobilité, oui j'aime le gameplay dynamique
Si tu as des question hésite pas a me les posés

Mon BT: JeeZx#2626
Nom: Corentin
Activité professionnelle: Etudiant
Expérience gaming: tournois amateur sur BF3 et try-hard sur CS:GO (2000 heures confondus)

Roles: dps (pharah) flanker (tracer) et offtank (chopper). Ce qui constitue le même rôle (suivant les maps et team comp)

Disponible quasiment pendant la totalité des vacances. Je peux me rendre dispo à n'importe quelle heure si prévenu à l'avance.

Battle Tag: GoldenAnanas#2321
Y a t'il un âge pour vous rejoindre?

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs