Bonjour, le roster OpVius recrute 1 voir 2 tank main sur ps4. Nous recherchons de préférences des joueurs d'expérience dans le monde de l'eSport et notamment sur les FPS. Nous avons terminé TOP1 à notre dernière ODC, qui était également notre 1ère sur ce jeu, nous ne voulons donc pas de joueurs bottom "noob". Il faut avoir aussi de bonnes horaires, être là tous les soirs à partir de 18-20h00 jusque 0h00-1h00 voir un peu plus si ODC oblige, mais également toute son après-midi et sa soirée le samedi et/ou le dimanche. Il faut bien évidemment être Lannable. Si vous correspondez plutôt bien au profil n'hésitez pas à me contacter directement via le PSN, je risque de ne pas voir vos réponses sur le forum. Mon PSN: Floden_EU
- 2 message(s)
17 Juin 2016, 09:02Nous recherchons de préférences des joueurs d'expérience dans le monde de l'eSport et notamment sur les FPS.
Nous avons terminé TOP1 à notre dernière ODC, qui était également notre 1ère sur ce jeu, nous ne voulons donc pas de joueurs bottom "noob".
Il faut avoir aussi de bonnes horaires, être là tous les soirs à partir de 18-20h00 jusque 0h00-1h00 voir un peu plus si ODC oblige, mais également toute son après-midi et sa soirée le samedi et/ou le dimanche.
Il faut bien évidemment être Lannable.
Si vous correspondez plutôt bien au profil n'hésitez pas à me contacter directement via le PSN, je risque de ne pas voir vos réponses sur le forum.
Mon PSN: Floden_EU