Je suis tout nouveau sur le forum et sur le site (très pratique au passage :) ) Je recherche activement une équipe qui pourrait m'accueillir pour des party et ranked à l'avenir.
J'ai quelques bonnes heures sur le jeu que j’apprécie particulièrement. Et concernant mes disponibilités c'est généralement du 18h-23h et des demi journées le weekend.
Concernant mes personnages , je suis axé soutiens avec angel en main , lucio en sub autrement je peux m'adapter en attaque et défense aussi même si je prefère clairement jouer les supports :)
Je possède un casque et suis prêt à echanger avec un potentiel recruteur :D
- 2 message(s)
21 Juin 2016, 13:38Je suis tout nouveau sur le forum et sur le site (très pratique au passage :) ) Je recherche activement une équipe qui pourrait m'accueillir pour des party et ranked à l'avenir.
J'ai quelques bonnes heures sur le jeu que j’apprécie particulièrement. Et concernant mes disponibilités c'est généralement du 18h-23h et des demi journées le weekend.
Concernant mes personnages , je suis axé soutiens avec angel en main , lucio en sub autrement je peux m'adapter en attaque et défense aussi même si je prefère clairement jouer les supports :)
Je possède un casque et suis prêt à echanger avec un potentiel recruteur :D
A bientôt !