[Suggestion] Un compte commun au réseau Mamytwink

Relevez les bugs et partagez suggestions.

Bonjour, bonsoir !

Je ne sais pas si l'idée a déjà été évoqué sur les autres forums (HS-D / Heroes ou Mamytwink) mais vu que l'on a désormais un vrai réseau de 4 sites. Pourquoi ne pourrions nous pas avoir un compte commun à ces 4 sites. Bien sûr ça impliquerait une fusion entière et du coup complexe des 4 système de gestion des données.

Après peut être que ça sera trop lourd d'avoir un compte avec un avatar par forum, un grade, ... sur un seul et même compte ou plutôt que les 4 sites soit lié de cette façon.

Qu'en pensez vous les autres ? Aimez vous l'idée ? Trouvez vous ça utile ?

Merci à vous d'avoir lu ;) !
Contre !

(Je n'aime pas cette idée).
Kira
  • 183 message(s)
29 Sep 2015, 22:01
Aussi contre. Trop compliqué pour mettre ça en place puis, aucun réel intérêt..
Hum niveau intérêt voici une idée :
Je visite le profil de quelqu'un. J'aime le contenu qu'il a produit sur le site.
je vois qu'il ne joue pas qu'à OverWatch mais aussi à d'autres jeux, je visite alors son profil connexe relatif à cet autre jeu puisque celui ci m'intéresse aussi.

Oui l'intérêt est fort limité je l'avoue !
Oui puis je veux pas qu'on sache qui je suis sur Mamytwink.com ! Chut !
Bonjour,

Merci pour ta suggestion. C'est quelque chose auquel nous réfléchissons depuis plusieurs mois. Cela fait partie de nos projets importants.

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la chose.

Mamy
Et si la majoritée ne veut pas ? :o
Nous étudierons le projet avec les retours de la communauté :)
Kuang
  • 597 message(s)
30 Sep 2015, 20:12
Si jamais vous veniez à le faire, que deviendrait les anciens comptes?
Citation de KuangSi jamais vous veniez à le faire, que deviendrait les anciens comptes?

Il n'y aurait aucune perte, juste la possibilité de fusionner vos comptes. Mais nous vous en parlerons plus en détails lorsque ça sera en place !

Retour vers Suggestions, avis et bugs