Salut tous le monde la justice est là !! pour vous servir !!!
je m'appelle Paul by Justice jai 20 ans je suis fan de jeux blizzard Surtout de overwatch , je suis semis pro call of duty jai Fait plusieurs compétition avec mon ancienne team qui a était séparer lors d'une dispute donc l'habitude des fps , jai jouer l'or de la bêta je me suis plutôt bien sortie j'ai entre 5 à 6 vote à la fin de la partie je suis pas un pro mais je me débrouille , je joue genji et zanyatta Mais je m'adapte à la partie si il manque un défenseur je le joue jessaye de équilibrer l'équipe même si il manque un sniper pour résumer je joue un peu tous personnage mais jai plus de préférence sur le perso genji. Mes temps de jeu sont entre 21h20 voir jusqu'a 00h00 si je taf pas Peu pas jouer avant car j'ai un enfant qui a 16 mois faut passer du temps avec ;) Bref je cherche une team sans prise de tête et surtout qui respect les autres joueur et qui quitte pas en plein jeux d'après mes exp de jeu sur call of . Jespere que je trouver team à mon pieds ( hum hum ) et que je ferait l'affaire A plus
j'ai micro , contacter par mail ou par le site que je visiterais tous les 1h , je n'accpetrais personne avant de m'en parler merci ;)
- 1 message(s)
26 Juin 2016, 16:43je m'appelle Paul by Justice jai 20 ans je suis fan de jeux blizzard Surtout de overwatch , je suis semis pro call of duty jai Fait plusieurs compétition avec mon ancienne team qui a était séparer lors d'une dispute donc l'habitude des fps , jai jouer l'or de la bêta je me suis plutôt bien sortie j'ai entre 5 à 6 vote à la fin de la partie je suis pas un pro mais je me débrouille , je joue genji et zanyatta Mais je m'adapte à la partie si il manque un défenseur je le joue jessaye de équilibrer l'équipe même si il manque un sniper pour résumer je joue un peu tous personnage mais jai plus de préférence sur le perso genji.
Mes temps de jeu sont entre 21h20 voir jusqu'a 00h00 si je taf pas
Peu pas jouer avant car j'ai un enfant qui a 16 mois faut passer du temps avec ;)
Bref je cherche une team sans prise de tête et surtout qui respect les autres joueur et qui quitte pas en plein jeux d'après mes exp de jeu sur call of .
Jespere que je trouver team à mon pieds ( hum hum ) et que je ferait l'affaire
A plus
j'ai micro , contacter par mail ou par le site que je visiterais tous les 1h , je n'accpetrais personne avant de m'en parler merci ;)