Je mets ce post afin de trouver des compagnons d'armes pour nous accompagnés à travers notre périple pour sauver le monde ! Nous ne recherchons pas de profil particulier, il faut seulement répondre par le positif à ces critères :
- Avoir au moins 16 ans - Avoir Overwatch (bien entendu) - Savoir s'amuser, et parfois savoir tryhard !
Tout les niveaux sont acceptés afin de créer une progression commune à tous ! Je vous invite à me répondre sur ce post ou sur twitter @Gw_Feclura ou même sur battle.net
Je suis bien motivé pour vous suivre dans l'aventure. Je joue essentiellement tank ou heal pour compléter la team comp. je joue généralement le soir après 17h. J'ai aussi un micro. Je t'envoie une demande d'ajout sur battle.net.
Salut, j'ai 16 ans et je serai intéressé pour vous rejoindre si c'est possible ^^ J'aimerai beaucoup tryhard, je joue Junkrat, Roadhog, Reaper et Lucio/Mercy :D Mon battle Tag: Theorik#2635
Salut, je suis très intéressé pour vous rejoindre je joue principalement tank ( chopper ) mais peux aussi jouer d'autres rôles. Seul petit problème j'ai 15 ans...je sais pas si vous accepterais... battletag: Ralapa#2788
- 11 message(s)
20 Juin 2016, 21:01Je mets ce post afin de trouver des compagnons d'armes pour nous accompagnés à travers notre périple pour sauver le monde !
Nous ne recherchons pas de profil particulier, il faut seulement répondre par le positif à ces critères :
- Avoir au moins 16 ans
- Avoir Overwatch (bien entendu)
- Savoir s'amuser, et parfois savoir tryhard !
Tout les niveaux sont acceptés afin de créer une progression commune à tous !
Je vous invite à me répondre sur ce post ou sur twitter @Gw_Feclura ou même sur battle.net
Bon jeu et bonne soirée !
Feclura#2318