Cherche Team sérieuse pour Ranked et Compétitif

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonsoir , Maxence 20 ans Main Fatale.

Je suis un joueur à la recherche de joueurs dotés d'un esprit d'équipe, qui jouent dans l'intérêt commun et non simplement le-leur. Ainsi, me proposerons d'intégrer une structure stable, où règne une bonne ambiance.

De plus, Je de participer au maintien d'une bonne image de la communauté française en attachant une réelle importance au respect
je n'ai pas la prétention de chercher à devenir l'un des meilleur joueurs français de ce jeu, loin de là.

En effet je que beaucoup de joueurs seront supérieurs à moi, et je n'ai pas pour but d'atteindre les hauts du classement, mais vise simplement à nous évader dans la bonne humeur grâce à notre passion commune que sont les jeux vidéos. La compétition est aussi présente dans un coin de ma tête ( ayant vécu de celà pendant un certains temps.

Parlons de mon passer de gamer.
j'ai eu la chance et le privilège d'être le sniper de l'Équipe de France sur Alliance of valiant arms . J'ai énormément joué à SKILL spécial forcé deux où j'y ai faits mes gammes en go4, Esl. Je joue principalement sniper et cela depuis que je suis tout petit. Je ne suis pas le meilleur mais je m'y plais bien.

Je joues de 15 heures à 6 heures du matin environs.

Je vous donne ci-dessous ma chaîne youtube ou vous y trouverer pas mal de POTG avec fatale pour vous faire un petit avis. https://www.youtube.com/channel/UCtEaFq ... xlX3IpV3JA

J'aimerais réussir à trouver une team voulant réunir un ensemble de joueurs et joueuses de tous horizons, disposés à partager notre passion du jeu afin de nous inscrire dans la durée

Il me semble que le principal est dit, toutefois si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrais avec plaisir.

Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de me joindre.

Battlenet : IBenYnutSI#2660

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs