pseudo : LMBe prénom : Julien je suis belge age : 26 ans (bientôt 27) rôle dans OW : je joue des DPS (MCCREE, SOLDAT 76, tracer, faucher), je joue également tous les supports et certain joueur dit défensif/tank (Chacal/Winston) au besoin de l'équipe.
Je recherche donc une équipe ayant besoin d'un DPS ou d'un support afin de monter dans le futur classement in game mais également pour participer aux différents tournois OnLine et pourquoi pas offline ( en fonction du travail et du niveau biensur).
n'hésitez pas à me contacter sur battle net : LMbe #2768.
afin de compléter ma présentation il faut savoir que je suis dans la compétition de jeux-vidéo depuis plus de 12 ans. j'ai effectué de nombreuses Lan sur counter-strike, Quake et FIFA.
- 4 message(s)
23 Juin 2016, 15:52pseudo : LMBe
prénom : Julien
je suis belge
rôle dans OW : je joue des DPS (MCCREE, SOLDAT 76, tracer, faucher), je joue également tous les supports et certain joueur dit défensif/tank (Chacal/Winston) au besoin de l'équipe.
fiche OW : https://playoverwatch.com/fr-fr/career/pc/eu/LMbe-2768
Je recherche donc une équipe ayant besoin d'un DPS ou d'un support afin de monter dans le futur classement in game mais également pour participer aux différents tournois OnLine et pourquoi pas offline ( en fonction du travail et du niveau biensur).
n'hésitez pas à me contacter sur battle net : LMbe #2768.
afin de compléter ma présentation il faut savoir que je suis dans la compétition de jeux-vidéo depuis plus de 12 ans. j'ai effectué de nombreuses Lan sur counter-strike, Quake et FIFA.