Des idées pour le futur d'Overwatch??

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Bonjour, j'ouvre se nouveau sujet pour débattre avec vous se qui pourrait être bien pour le futur d'Overwatch.

J'entend par la débattre sur quels héros pourrait être modifier au cours des MAJ, quel genre de héros pourrait être ajouter et si il y a des rumeur a propos d'un nouveau héro et aussi pour débattre de plein d'autre choses.

Merci d'avoir lu se sujet et à vos clavier x)
Vu la tiers list, je pense que soit le bas de la liste va être up soit les futurs héros auront une faiblesse contre eux.

Mais bon je pense qu'un petit up de mei serais parfait. Je lui rajouterai un passif à la chacal mais qui gèlerai les ennemis.
Zennyatta peut être la possibilité de lancer 2 orbes de soin.
D.Va c'est en cours, peut être une meilleurs matrice défensive.
Hanzo... Qu'il reste dans le bas du classement ! Avec les ramdom flèche headshot ! (okay la je ne suis pas objectif :p)
Je suis assez d'accord pour Mei, un petit up ne lui ferait pas de mal. En revanche je serais plutôt pour quelque chose du genre augmenter la portée du tir principal.

Énorme +1 pour Zenyatta
+1 pour Hanzo également ^^

Et enfin je serais assez pour empêcher le double (ou triple, etc) héro... marre de voir des teams def avec un double Bastion et triple Torbjörn ou à l'inverse se faire rush par une triple Soldat 76 couplé à un double Lùcio.
Pour les doublons, faudra jouer en partie compétitive je pense.
La parti rapide deviendra un endroit de troll je pense. Il n'y aura plus de jeu sérieux dessus.
C'est se qu'il me fais peur avec la compétitive c'est que la parti rapide ne sert plus à rien.

Retour vers Discussion générale