Actuellement à la recherche d'un joueur Main Support et d'un autre Main Tank (Plus spécifiquement maîtrisant Lucio pour le premier et Reinhardt pour le second), pour intégrer notre structure dans une équipe semi-pro. Ce post est urgent et sérieux à la fois, l'équipe sera au complet dés lors qu'elle aura trouvée la dernière personne manquante de cette team.
Pour commencer, la structure Unity, Nous avons fait nos début pour certains sur WOW dans la meilleure guilde française (Millénium) puis nous sommes partit sur Diablo 3, ou à l'heure actuelle nous sommes dans le top 5 mondial. Essentiellement composée de joueurs français,Unity se faire un nom dans les compétitions et le E-sport sur Overwatch. Elle possède des line up compétitives sur League of Legends, Heroes of the Storm et Hearthstone.
- Profil recherché: - Main Lucio exclusivement, avec de grandes disponibilités, tout les soirs et week end avec des tournois Online à la clé. - Avoir un très bon gameplay, placement, travail équipe, etc ... - Etre mature, progresser avec la team et se nourrir des remarques constructives qui pourraient vous êtres faites, si bien sur vous fait des erreurs, chose qui arrive a tout le monde il faut savoir les prendre en compte et travailler pour réussir à sublimer dans votre rôle au sein de cette équipe.
- Le recrutement se passera en plusieurs étapes: - 1ére étape : Vous serez jugés par moi-même et le directeur des Line up de la structure. Cette 1 ère étape validera votre gameplay et vous permettra donc de passer à la deuxiéme étape. - 2éme étape : Le test avec l'équipe Overwatch et voir si l'intégration se déroule correctement. - 3 éme étape : Ce sera un entretien en vocal, ou l'on vous fera part des attentes réel et nous rentrerons dans les détails de l'évolution de votre parcours. Cet entretien sera aussi un test sur votre personnalité et votre motivation.
A l'avenir, bien sur l'équipe voudra s'affronter au meilleur et remporter des LAN. Pour cela la team comptes participer à des tournois de manière régulière (Online et Offline) ce qui voudra dire que des déplacements de la team sera à prévoir lors de Lan en offline Cette gestion sera organisée, par le directeur des line up, l'assistant manager et moi même .
Je reste à votre entière disposition et à tout vos questions, Spartame#2373, je répondrais le plus rapidement possible à vos MP. Ainsi que Meldah#2289 directeur Esport.
- 1 message(s)
22 Juin 2016, 12:57Actuellement à la recherche d'un joueur Main Support et d'un autre Main Tank (Plus spécifiquement maîtrisant Lucio pour le premier et Reinhardt pour le second), pour intégrer notre structure dans une équipe semi-pro.
Ce post est urgent et sérieux à la fois, l'équipe sera au complet dés lors qu'elle aura trouvée la dernière personne manquante de cette team.
Pour commencer, la structure Unity, Nous avons fait nos début pour certains sur WOW dans la meilleure guilde française (Millénium) puis nous sommes partit sur Diablo 3, ou à l'heure actuelle nous sommes dans le top 5 mondial.
Essentiellement composée de joueurs français,Unity se faire un nom dans les compétitions et le E-sport sur Overwatch.
Elle possède des line up compétitives sur League of Legends, Heroes of the Storm et Hearthstone.
- Profil recherché:
- Main Lucio exclusivement, avec de grandes disponibilités, tout les soirs et week end avec des tournois Online à la clé.
- Avoir un très bon gameplay, placement, travail équipe, etc ...
- Etre mature, progresser avec la team et se nourrir des remarques constructives qui pourraient vous êtres faites, si bien sur vous fait des erreurs, chose qui arrive a tout le monde il faut savoir les prendre en compte et travailler pour réussir à sublimer dans votre rôle au sein de cette équipe.
- Le recrutement se passera en plusieurs étapes:
- 1ére étape : Vous serez jugés par moi-même et le directeur des Line up de la structure.
Cette 1 ère étape validera votre gameplay et vous permettra donc de passer à la deuxiéme étape.
- 2éme étape : Le test avec l'équipe Overwatch et voir si l'intégration se déroule correctement.
- 3 éme étape : Ce sera un entretien en vocal, ou l'on vous fera part des attentes réel et nous rentrerons dans les détails de l'évolution de votre parcours.
Cet entretien sera aussi un test sur votre personnalité et votre motivation.
A l'avenir, bien sur l'équipe voudra s'affronter au meilleur et remporter des LAN.
Pour cela la team comptes participer à des tournois de manière régulière (Online et Offline) ce qui voudra dire que des déplacements de la team sera à prévoir lors de Lan en offline
Cette gestion sera organisée, par le directeur des line up, l'assistant manager et moi même .
Je reste à votre entière disposition et à tout vos questions,
Spartame#2373, je répondrais le plus rapidement possible à vos MP.
Ainsi que Meldah#2289 directeur Esport.