Je poste ce message car je suis à la recherche d'une équipe (PC) pour partie et ranked. Le tout en restant cool car avant tout OVERWATCH est un jeu donc il ne faut non plus trop ce prendre la tête et savoir aussi déconner par moment cela ne sera que plus bénéfique pour l'évolution de l'équipe et créera une bonne ambiance de jeu.
Pour ce qui est des rôles je joue principalement des persos défense et attack mais je ne reste pas fixer sur ces postes là je peut évoluer si nécessaire.
Niveau dispos : je peut être disponible plusieurs fois par semaine en à partir de 17h et éventuellement le week-end du moment que ça ne bouffe pas tout mon week-end. Battle Tag ; Mushroom2050#2349
- 1 message(s)
21 Juin 2016, 17:50Je poste ce message car je suis à la recherche d'une équipe (PC) pour partie et ranked. Le tout en restant cool car avant tout OVERWATCH est un jeu donc il ne faut non plus trop ce prendre la tête et savoir aussi déconner par moment cela ne sera que plus bénéfique pour l'évolution de l'équipe et créera une bonne ambiance de jeu.
Pour ce qui est des rôles je joue principalement des persos défense et attack mais je ne reste pas fixer sur ces postes là je peut évoluer si nécessaire.
Niveau dispos : je peut être disponible plusieurs fois par semaine en à partir de 17h et éventuellement le week-end du moment que ça ne bouffe pas tout mon week-end.
Battle Tag ; Mushroom2050#2349
Bonne soirée à tous.
Mushroom