[JOUEUR][Flex/Tank] Harky (Compétitif).

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour/Bonsoir,

Je poste sur ce beau forum afin de trouver une team motivée pour farm, puis pour participer à des tournois.
Sur ce poste vous trouverez une présentation de mon xp et pourquoi je m'oriente sur du compétitif.

1. Présentation IRL :

Hummmm comme je l'aime cette partie où je me sens sur un site de rencontre ! Pour faire bref : Nicolas, 22 ans, Bordelais et étudiant en école d'ingénierie informatique.
J'aime les cookies, la bière et le football américain. Pour le reste, je laisse le voile de mystère ouhhhhhh -pars se cacher-.

2. Soirs de dispo :

Lundi : 19h - 00h
Mardi : 22h - 00h
Mercredi : 19h - 00h
Jeudi : 19h - 00h
Vendredi : Repos (sauf tournois ou préparation)
Samedi : Repos (sauf tournois ou préparation)
Dimanche : 22h - 00h

3. Expérience :

A la base je suis principalement un joueur de MMoRPG, 9 ans d'xp sur World of Warcraft aussi bien en pvp (en War) que en PvE dans des guildes orientées PvE HL (War Tank/DPS). J'ai joué a LoL en diam's 3-1 (saison 3 et 4), puis à Heroes of the Storm où j'ai monté une équipe et participé durant plusieurs mois aux ESL France. Après des soucis au niveau personnel je n'ai pas pu continuer l'aventure et j'ai donc arrêter le jeu. Cependant maintenant ayant maintenant de bonnes dispo et une grosse motivation je décide de me lancer dans un jeu qui me plaît et dans lequel j'ai envie de m'investir.
N'ayant pas eu accès à la Béta Fermée je n'ai pas encore une grosse expérience sur le jeu cependant je m'adapte rapidement et j'aime le défis :)

Je cherche donc une équipe (d'une multigaming ou non) avec pour objectif de jouer en équipe rapidement..
Pour toutes questions je reste disponible ici ou sur mon Bnet Harky#21980.

Harky,
Zog zog,

L'annonce est toujours d'actualité ! Je suis actuellement niveau 11 et ce soir je rejoue de 22H à 2H si des joueurs sont motivés :)

Harky,
Up up,

Je joue principalement : Soldier 76, Hanzo et Reinhart !
Toujours disponible.

Harky,
Up Up !
Salut harky,
je te félicite pour ta présentation ;) comme toi, je suis fan des cookies ou encore du foot américain mais bien sur de overwatch :)

je suis Hachever38 chef d'une line-up overwatch dans la team génétik.

Cette team est une multigaming connu dans le monde competitif que ce soit sur rocket league, battlefield ou encore CSGO.

Elle possède de nombreux sponsors et une communauté agréable.

Nous sommes à la recherche de joueurs afin de former une deuxième line-up e-esport pour ce jeu.

Ce serait super de pouvoir jouer avec toi si veut bien !

je te donne mon batlletag: hachever38#2476 ( mais je t'est déjas add !) si tu souhaite venir jouer avec nous, tu est le bienvenu.

cordialement

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs