Team Imotep Gaming

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Oni
  • 5 message(s)
23 Mai 2016, 16:05
Bonjour tout le monde!

La team Imotep Gaming forme un roster Overwatch sur PC (avant la sortie du jeu oui :p)). Nous recrutons ainsi plusieurs joueurs qui aimeraient jouer en team, le tout dans la bonne humeur!

Nous recrutons à partir de 18 ans pour conserver une bonne mentalité dans la team. Nous n'avons aucune prétention particulière, tous les niveaux sont donc acceptés. Nous voulons juste nous regrouper après une bonne journée de travail autour d'un même jeu et décompresser (tout en gagnant quand même..)
Nous vous demandons d'avoir un casque ainsi qu'un micro afin de communiquer avec nous sur TS.

Si vous êtes intéressés, je vous propose de venir postuler sur notre forum dans la section Overwatch,
ou bien de passer sur notre TS; si un admin est disponible, il vous prendra en charge.

Le forum ainsi que le teamspeak sont disponibles sur notre site : http://imotep-gaming.cf.

Si vous souhaites plus d'informations, vous pouvez me contacter sur battlenet : Oni#21119

Merci à vous! :)
Dophie
  • 16 message(s)
23 Mai 2016, 21:04
Yop, je suis justement à la recherche d'une team pour éviter de jouer solo et pour pouvoir avoir plus de challenge en team, enfin, j'ai par contre 17 ans mais j'ai mes 18 ans le 10 juillet si c'est quelque chose d’extrêmement important pour vous, je main chopper mais je peux m'adapter à la team si le besoin s'en fait sentir, je suis dispo de 18h00 à 20h00 (miam) et ensuite de 21h00 à 23h00 ~ 00h00 et bien sur le week end les heures ne se compte que très rarement. Mon battle net est le suivant : Dophie#2978 ! Je suis un grand fan d'overwatch depuis ses débuts, même si je n'ai pas eu la chance de participer à la beta, je compte pas rester à ne rien et compte m'améliorer ! Voilà.
Oni
  • 5 message(s)
24 Mai 2016, 21:05
Up !
Oni
  • 5 message(s)
13 Juin 2016, 16:59
Up :)
Oni
  • 5 message(s)
14 Juin 2016, 17:37
Up