Nous sommes 2 joueurs (actuellement niveau 67 et 40) et nous recherchons des partenaires qui aimeraient jouer correctement en équipe (jouer l'objectifs, adapter ses picks etc.). L'objectif n'est pas de se prendre la tête ni de tryhard comme des fous mais simplement profiter du jeu dans de meilleurs conditions que les parties rapide en Pick Up souvent très aléatoires :) Et éventuellement de se préparer aux mode classé qui devraient arriver prochainement.
Nous disposons d'un serveur TS pour communiquer pendant les parties, c'est quand même plus plaisant (et plus pratique ;p).
Pour ceux qui seraient intéressés, vous pouvez me contacter sur ce post, par mp, ou directement avec mon battletag : Danas#2610 .
Salut ! Je suis intéressé pour me joindre à vous et avoir des parties un peu plus consistantes qu'en solo. Je t'ai envoyé une demande sur battle.net BattleTag : Rafton#1658
- 1 message(s)
12 Juin 2016, 20:47Nous sommes 2 joueurs (actuellement niveau 67 et 40) et nous recherchons des partenaires qui aimeraient jouer correctement en équipe (jouer l'objectifs, adapter ses picks etc.). L'objectif n'est pas de se prendre la tête ni de tryhard comme des fous mais simplement profiter du jeu dans de meilleurs conditions que les parties rapide en Pick Up souvent très aléatoires :) Et éventuellement de se préparer aux mode classé qui devraient arriver prochainement.
Nous disposons d'un serveur TS pour communiquer pendant les parties, c'est quand même plus plaisant (et plus pratique ;p).
Pour ceux qui seraient intéressés, vous pouvez me contacter sur ce post, par mp, ou directement avec mon battletag : Danas#2610 .
A bientôt !