Tout d'abord, bonjours a tous. Mon équipe compétitive est a la recherche d'un joueur pouvant prendre le lead in-game, je veux dire par la que nous recherchons un joueur jouant principalement support ou off-tank qui sache shotcall. J'étais auparavant le shotcaller de l'équipe mais j'ai préféré prendre du recul et avoir un œil critique sur mes coéquipier je suis donc un "coach" et je remet les choses en place quand il le faut. Notre équipe fait partis de la structure eXod eport. Ma structure souhaite avoir une équipe Overwatch de très bon niveau qui vise l'esport. Je m'excuse d'avance du poste mais je cherche au plus vite un joueur ayant cette aptitude. Si vous voulez me contacter ajouter moi. MisterSliss#2352
- 6 message(s)
14 Juin 2016, 23:17Mon équipe compétitive est a la recherche d'un joueur pouvant prendre le lead in-game, je veux dire par la que nous recherchons un joueur jouant principalement support ou off-tank qui sache shotcall. J'étais auparavant le shotcaller de l'équipe mais j'ai préféré prendre du recul et avoir un œil critique sur mes coéquipier je suis donc un "coach" et je remet les choses en place quand il le faut.
Notre équipe fait partis de la structure eXod eport. Ma structure souhaite avoir une équipe Overwatch de très bon niveau qui vise l'esport.
Je m'excuse d'avance du poste mais je cherche au plus vite un joueur ayant cette aptitude.
Si vous voulez me contacter ajouter moi.
MisterSliss#2352