Recrutement NANG

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

NANG, No Aim No Gain.
- Onslaught
- Keepsmilz
- Leonhard
- Binou
- ThreN`

La team est un jeune regroupement de 5 joueurs venant de différents horizons et tous imprégnés d'un fort esprit de compétition et d'une bonne expérience eSportive dans leurs divers jeux respectifs.
Bonne ambiance, trips mais sérieux et envie de victoires/résultats au rendez-vous.
Training 3 à 4 soirs semaines pour le moment, on passera surement à plus quand les disponibilités le permettront.
Je cherche un joueur qui va/doit main tank pour compléter le roster et permettre à la team de réellement commencer son training et tenter d'atteindre les objectifs visés.

Nos ambitions sont simples :
Niveau challenger/subtop fr visé.
Compétitions et cup uniquement online dans un premier temps.
ranked ladder

Toi :
Je ne recruterai pas sur le CV mais plutôt sur des critère tels que l'envie de cohésion d'équipe et de sérieux. Un skill basique minimum, du bon sens ainsi qu'une ouverture d'esprit suffisante pour accepter la critique et pouvoir discuter de ce qui va ou pas individuellement/groupe afin de progresser ensemble vers le haut.
J'attends un minimum d'investissement et l'envie pour jouer des héros et des patterns d'équipes types dans un soucis d'efficacité.
Avoir la patience de travailler les maps sur la communication/ le vocabulaire des poses/les compos et phases de jeux offensives et défensives, les briefings/débriefs ainsi que de suivre des directives in game.

Bref, se donner les moyens de jouer à un niveau supérieur et affronter les meilleurs.

mon btag : ThreN#2754
N'hésitez pas à m'ajouter pour discuter des détails ou tout renseignements où si simplement vous répondez aux critères et vous sentez dans le même état d'esprit que nous.

Peut-être à bientôt.

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs