Bonjour, nous cherchons actuellement un tank pour complété notre équipe.
- Tank : jouant principalement : Reinhardt, Nous cherchons une personne qui est capable de call en game dire les focus et de diriger son équipe vers la victoire ( un lead in game )
- Objectif : Esport,lan,Esl ect ect....
- Disponibilité : Touts les jours 19:00 / 00:00 sauf vendredi
- Btag : Yuki#2107
Toutes personnes qui sont la pour rigolé exc ... peuvent s'abstenir nous cherchons des personnes concrète sérieuse et mature.
Je main genji et reinhart avec plus de 15h de jeu dessus. Je peut aussi jouer tous les autres tank sauf Chopper. J'ai une ancienne equipe ( que j'ai quitter) pour laquelle j'etais le leader. Je connais les petits coin parfait pour une team, les conter etc... Je suis disponible ts les jours de 18H a 22h30. J'ai 16 ans. J'ai plusieur fois jois avec Mogwaii, il sait que j'ai un bon niveau ^^. Voila mon cv :)
- 10 message(s)
11 Juin 2016, 18:32- Tank : jouant principalement : Reinhardt, Nous cherchons une personne qui est capable de call en game dire les focus et de diriger son équipe vers la victoire ( un lead in game )
- Objectif : Esport,lan,Esl ect ect....
- Disponibilité : Touts les jours 19:00 / 00:00 sauf vendredi
- Btag : Yuki#2107
Toutes personnes qui sont la pour rigolé exc ... peuvent s'abstenir nous cherchons des personnes concrète sérieuse et mature.
Merci bien à vous .