Je me présente Xxall/Nehfo adjoint au responsable de la section Overwatch pour la communauté multigaming IMGS. Notre communauté a fait ses débuts sur Leagues Of Legends avec 3 Line UP, après un stand by d'environ 1 an, nous somme de retour avec l'ouverture de nouvelles sections comme CS:GO, Hearthstone, Minecraft, ShootMania et la section pour laquelle je fait ce post : OVERWATCH ! Nous sommes une 50ène de membres connectés simultanément sur le TS tous les jours. Des événements sont organisé tous les mois sur les différents jeux de la mutligaming.
Parlons maintenant d'Overwatch : Nous avons à ce jour une Line UP officielle de 6 membres qui représente IMGS dans les tournois et nous sommes à la recherche d'autres personne pour faire grandir tout d'abord la communauté et l'esprit d'équipe autour d'OVERWATCH mais aussi faire grandir notre communauté en proposant 2 Line UP pour des tournois. Nous arrivons en général à toujours jouer à 6 sur le TS.
Si notre communauté vous intéresse n'hésitez pas à vous rendre sur le forum officiel : http://im-gs.fr/ Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez m'ajouter avec mon BTAG : Nehfo#2280
- 3 message(s)
01 Juin 2016, 13:18Je me présente Xxall/Nehfo adjoint au responsable de la section Overwatch pour la communauté multigaming IMGS.
Notre communauté a fait ses débuts sur Leagues Of Legends avec 3 Line UP, après un stand by d'environ 1 an, nous somme de retour avec l'ouverture de nouvelles sections comme CS:GO, Hearthstone, Minecraft, ShootMania et la section pour laquelle je fait ce post : OVERWATCH !
Nous sommes une 50ène de membres connectés simultanément sur le TS tous les jours.
Des événements sont organisé tous les mois sur les différents jeux de la mutligaming.
Parlons maintenant d'Overwatch :
Nous avons à ce jour une Line UP officielle de 6 membres qui représente IMGS dans les tournois et nous sommes à la recherche d'autres personne pour faire grandir tout d'abord la communauté et l'esprit d'équipe autour d'OVERWATCH mais aussi faire grandir notre communauté en proposant 2 Line UP pour des tournois.
Nous arrivons en général à toujours jouer à 6 sur le TS.
Si notre communauté vous intéresse n'hésitez pas à vous rendre sur le forum officiel : http://im-gs.fr/
Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez m'ajouter avec mon BTAG : Nehfo#2280
Merci d'avoir lu.
Cordialement,
Nehfo.