[ÉQUIPE] Les Chaotic Wolves recrutent !

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour,

Notre équipe s'est formée peu de temps après l'annonce d'Overwatch, saisissant tout le potentiel de cette nouvelle licence pour l'e-sport.
Nous venons tous d'horizons différents, avec des expériences différentes, mais avons tous les mêmes objectifs : devenir des joueurs e-sport professionnels (et en vivre si possible) et propulser notre équipe sur les différentes scènes d'Overwatch ! (Fr, Eu et mondial sur le très long terme). Rien que ça.
Nous visons l'excellence et ce, quelque soit le temps que cela prendra !

Nous recherchons donc dans un premier temps à créer une équipe soudée, talentueuse, motivée et solide. Un nombre incalculable d'entrainements réguliers est prévu, des LANs, des tournois, des larmes et de la sueur aussi...

Profils recherché :
- des joueurs très motivés (18 ans minimum)
- matures
- prêts à s'investir pour un moment pour l'équipe, ses projets et le jeu
- prêts à apprendre, à se remettre en question, à s'adapter
- disciplinés et ayant l'esprit d'équipe
- être fair play (rage / toxic / flame : merci de passer votre chemin)

Notre équipe recherche actuellement 1 joueur dans les rôles de :

- Soutien x1
Vous jouerez principalement Lucio dans un premier temps, et savez gérez vos déplacements / positionnements au sein de l'équipe afin de devenir indispensable en toutes circonstances. En tant qu'élément clé des compositions, vous avez une bonne vision de jeu
________________________________________________________

Pour plus d'informations, vous pouvez aller jeter un œil à notre SeekTeam.

Si vous êtes intéressé, merci de déposer votre candidature ici, ou sur SeekTeam, et surtout de nous laisser un moyen de vous recontacter au cas où.
Bonsoir,

Alors, voilà je suis un main Lucio, j'ai déjà fait un post de candidature, je te le link.

recherche-d-equipes-joueurs-f33/helloqt-recherche-une-equipe-competitive-t548
Petit up !

Notre équipe recherche toujours un joueur de Lucio principalement, mais qui pourra aussi switch sur un autre support.
N'hésitez pas à nous répondre ici ou sur SeekTeam !
L'offre pour un Lucio est toujours d'actualité !
Salut,

Je t'ai envoyé une demande sur seek team

Bonne soirée
Citation de romanus500Salut,

Je t'ai envoyé une demande sur seek team

Bonne soirée


Salut !
Il y a eu un problème sur au moment de la réponse sur SeekTeam, qui fait qu'il semble impossible de t'envoyer de nouveaux messages après notre réponse.
Nous t'avons donné une adresse TS et une heure de RDV, et l'un des nôtres t'a ajouté sur Bnet au cas où.

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs