Team Seizure est une association cherchant à promouvoir l'e-sport en France au travers de ses équipes et par le biais de différents tournois aussi bien online que offline. Fondée en 2015, la structure cherche à s'intégrer au monde de l'e-sport par l'acquisition d'équipes compétitives et motivées.
Que recherchons-nous et quelles sont nos attentes ?
Nous recherchons une équipe de 6 joueurs stable et motivée cherchant à s'installer dans le haut de la hiérarchie et pouvant participer à des tournois online et offline.
Nos attentes sont les suivantes :
- Forte expérience - Participation active aux différents tournois à venir online et offline - Entraînements réguliers (4 à 5 fois par semaine) - Stabilité et motivation
Pourquoi choisir Team Seizure ?
Vous êtes motivés, sérieux et souhaitez intégrer un projet d'avenir, Team Seizure sera là pour supporter et promouvoir votre équipe.
Nous garantissons :
- Site web - Serveur vocal (TS / Mumble) - Serveur de jeux
Concernant les lans, nous définirons ensemble l'aide apportée en fonction de vos résultats et besoins.
Bonjour, Votre annonce est elle toujours d'actualité ? Je cherche un team à vocation E-sport sur Xbox One. Actuellement j'ai un bon skill avec Winston, je joue donc principalement tank mais peut m'adapter en fonction des besoin de la team. GT : LeChaman86
- 4 message(s)
21 Avr 2016, 19:17Qui sommes-nous ?
Team Seizure est une association cherchant à promouvoir l'e-sport en France au travers de ses équipes et par le biais de différents tournois aussi bien online que offline. Fondée en 2015, la structure cherche à s'intégrer au monde de l'e-sport par l'acquisition d'équipes compétitives et motivées.
Que recherchons-nous et quelles sont nos attentes ?
Nous recherchons une équipe de 6 joueurs stable et motivée cherchant à s'installer dans le haut de la hiérarchie et pouvant participer à des tournois online et offline.
Nos attentes sont les suivantes :
- Forte expérience
- Participation active aux différents tournois à venir online et offline
- Entraînements réguliers (4 à 5 fois par semaine)
- Stabilité et motivation
Pourquoi choisir Team Seizure ?
Vous êtes motivés, sérieux et souhaitez intégrer un projet d'avenir, Team Seizure sera là pour supporter et promouvoir votre équipe.
Nous garantissons :
- Site web
- Serveur vocal (TS / Mumble)
- Serveur de jeux
Concernant les lans, nous définirons ensemble l'aide apportée en fonction de vos résultats et besoins.
contact@team-seizure.com
http://www.team-seizure.com/