Âge : 26 ans Pseudo (Battletag) : Prozz#21733 Disponibilité : 6 jours sur 7 (Samedi libre sauf tournois prévu à l'avance) de 14h à 00h Antécédent : Pour les fps, 'ai touché à l'esport depuis mes 16 ans via Call of Duty 2 et le 4 par la suite dans lesquelles je représentais l'équipe national durant les différents championnats pour ensuite partir sur différents jeux, (LoL, Starcraft, Shootmania,...) Vainqueur de plusieurs tournois en ligne et lan que je ne compte plus...
Je souhaiterais trouver une équipe dans les plus bref délai qui vise l'esport et pourquoi pas le niveau Semi-Pro, une équipe capable de jouer 6 jours sur 7 avec au moins 5/6 (8 serait le top !) heures par jours, participants à 1 / 2 tournois par semaine et bien entendu LAN ! Je sais bien que pour beaucoup ce n'est pas possible avec le travail, je travail aussi et je le comprends mais pour arriver à haut niveau il faut de la motivation, de la patience et de l'entrainement ! Je suis ouvert à toute critiques, j'accepte la défaite même si elle me fait grincer des dents et je voudrais trouver 5 autres joueurs avec la même volonté que moi et qui ne lâche pas tout après quelques défaites ! Il en faut pour voir nos points faible !
Overwatch :
J'ai eu accès à la bêta fermé en Avril et je compte déjà plusieurs centaines d'heure à mon actif. Je possède une bonne connaissance du jeu (Map, Hero, Strat,...). J'ai aussi fait plusieurs équipe dites compétitive mais après quelques jours elles explosent suite à une mauvaise journée (60% de défaite) ...
Rôle recherché : Je me base Sniper / Flanker / Attaquant avec comme main Window, Mcree, Reaper, Tracer mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai un bon nombre d'heure sur le jeu et je serais capable de faire le couteau suisse sans problème si on a besoin d'un tank ou support voir autre héro défensif.
Je peux me déplacer dans toute la France et bordure Belgique / Suisse pour les Lan si elles sont prévenu au moins deux semaines à l'avance. Je communique sans problème sur le vocal pour les information essentiel mais je ne souhaiterais pas Lead ingame. Je reste ouvert à toute proposition ou question (ajoutez moi sur Battlenet ou ici). Merci d'avoir pris le temps de lire la recherche. Bonne journée ! Prozz
- 1 message(s)
07 Juin 2016, 16:50Pseudo (Battletag) : Prozz#21733
Disponibilité : 6 jours sur 7 (Samedi libre sauf tournois prévu à l'avance) de 14h à 00h
Antécédent : Pour les fps, 'ai touché à l'esport depuis mes 16 ans via Call of Duty 2 et le 4 par la suite dans lesquelles je représentais l'équipe national durant les différents championnats pour ensuite partir sur différents jeux, (LoL, Starcraft, Shootmania,...)
Vainqueur de plusieurs tournois en ligne et lan que je ne compte plus...
Je souhaiterais trouver une équipe dans les plus bref délai qui vise l'esport et pourquoi pas le niveau Semi-Pro, une équipe capable de jouer 6 jours sur 7 avec au moins 5/6 (8 serait le top !) heures par jours, participants à 1 / 2 tournois par semaine et bien entendu LAN !
Je sais bien que pour beaucoup ce n'est pas possible avec le travail, je travail aussi et je le comprends mais pour arriver à haut niveau il faut de la motivation, de la patience et de l'entrainement ! Je suis ouvert à toute critiques, j'accepte la défaite même si elle me fait grincer des dents et je voudrais trouver 5 autres joueurs avec la même volonté que moi et qui ne lâche pas tout après quelques défaites ! Il en faut pour voir nos points faible !
Overwatch :
J'ai eu accès à la bêta fermé en Avril et je compte déjà plusieurs centaines d'heure à mon actif. Je possède une bonne connaissance du jeu (Map, Hero, Strat,...).
J'ai aussi fait plusieurs équipe dites compétitive mais après quelques jours elles explosent suite à une mauvaise journée (60% de défaite) ...
Rôle recherché : Je me base Sniper / Flanker / Attaquant avec comme main Window, Mcree, Reaper, Tracer mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai un bon nombre d'heure sur le jeu et je serais capable de faire le couteau suisse sans problème si on a besoin d'un tank ou support voir autre héro défensif.
Je peux me déplacer dans toute la France et bordure Belgique / Suisse pour les Lan si elles sont prévenu au moins deux semaines à l'avance.
Je communique sans problème sur le vocal pour les information essentiel mais je ne souhaiterais pas Lead ingame.
Je reste ouvert à toute proposition ou question (ajoutez moi sur Battlenet ou ici).
Merci d'avoir pris le temps de lire la recherche. Bonne journée !
Prozz