Zenyatta - Gros soucis.

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

RIP
  • 116 message(s)
31 Mai 2016, 22:59
Citation de SkitSkyHmmm

Je suis d'avis que pour moi Zenyatta est pas terrible à l'heure actuelle
Mais je ne suis pas du tout pour un UP (A part si ils envisagr une nouvelle mécanique, redonnant de l'intérêt au personnage ) pour moi le perso redeviendra viable lorsqu'ils auront fais quelque chose pour les Mccree et les Fatale (Surtout cette *****)

Après je comprend pas pourquoi les gens se plaignent des personnages "Builder", ces derniers sont juste géniale ... pour l'équipe adverse x)
Moi les bastion je m'en régale tellement le contrer est d'une simplicité inouïe

Donc pour moi :

EN PRIORITÉ :
- Fatale : HP qui passe à 150 ou cadence de tir et "quickshot" nerf

- Mccree : Au hasard je dirai les dégâts du perso en clic droit et le reset de 6 BALLLES en une roulade

-D.Va : Up (Pas trop d'idée je la joue pas trop ..)

- Zenyatta : Soit attendre les nerf précédent soit une nouvelle capacité lui donnant un intérêt d'être pris en dehors de Lucio et Ange

tu rendrais le mccree totalement useless avec sa ^^, a la limite une zone de stun moins grande.
Quand a Zenyatta je pense surtout que un up du heal ferait pas mal
Ouais mais même avec un heal un peu plus performant
Lucio et Ange le surpasseront quand même :/

Mouais bon j'avoue que Mccree doit garder son reset mais ils doivent faire un truc pour les dégâts du perso x)
Les dégâts sont très bien, je pense justement au reset de la roulade, notamment virer l'insta reload mais ne pas bloquer l'animation de recharge. Genre Full -> Reload -> Roulade -> Full ce serait plus judicieux et compliquerai le gameplay de celui-ci. La grenade peut être hyper aléatoire aussi, sa zone de stun est pas si ouf, j'en ai manqué pas mal pourtant je main McCree avec 49% de précision en général (en ce moment je tourne dans les 60% mais je suis un joueur qui aime pas trop right cliquer). Après ça dépend du style de jeu des gens ^^.
Hmmmm on verra ce qu'ils vont faire avec ce "nerf" confirmé du personnage aujourd'hui
Peut être enlever le trick contre Reinhardt ?
Wait and see
Khoga
  • 31 message(s)
02 Juin 2016, 14:12
Concernant le heal de Zenyatta, il est tout à fait convenable. :)
(Je parle d'un point de vue HP rendus)
J'ai fais des parties à 11k de heal, donc c'est largement suffisant pour un Soutien qui fait autant de dégâts.
C'est sa survie qui est à revoir.
https://masteroverwatch.com/profile/pc/ ... /heroes/18
Derrière un Reinhardt, il tient quand même un peu mieux, et reste plus offensif que les 3 autres supports à ce moment.
Un Torbjörn lui donnant 75PV, c'est assez efficace aussi.
Mais effectivement ça laisse peu d'option d'alliés, apparemment.

Retour vers Discussion générale