[Joueur ] [Flex] [PC] Recherche une Team / des joueurs

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Salut tous le monde,
Alors moi c'est KawanHLG je suis un joueur de FPS depuis loooooooooooooooogtemps et avec Overwatch j'ai de nouveau envie de faire du compétitif!
Je suis pas ultra skillé mais en même temps il n'est sorti que mardi haha, je pense quand même bien me défendre, je main McCree, Faucheur pour l'attaque et Mei en défense (parfois McCree selon la map).
Je vous invite à me demander d'autres information (j'ai une bonne co et un bon pc , et je peux stream sans trop lagger même si c'est pas avec une qualité de fou =) ) Voilà voilà.
A vous les studios!
PS: je recherche aussi un groupe a qui il manquerais un joueur pour des partis sans prise de tête!
Je recherche justement des joueurs alors voici mon b.net: chokuro#11132
Je t'ai ajouté!
Moi aussi je recherche des joueurs ajoutes moi si vous voulez Gaben#2204
Bonjour à tous,

Nous sommes 2 joueurs ce connaissant IRL âgé tout deux de 21 ans.
Nous cherchons à monter une team avec une bonne entente et un très bon niveau afin de pouvoir participer à des tournois.

Les entraînement seront fréquents et les match ESL également, (s'abstenir si vous n'êtes pas disponible au moins 2/3 weeks ends.)

Si vous voulez nous rejoindre, veuillez postuler sur notre forum dans la catégorie Recrutement, pour pouvoir passer en période d'essai.
http://beesquad.xooit.org/index.php

Nous espérons vous voir très bientôt sous nos couleurs !

BeeSQUAD

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs